jeudi 24 juin 2010

Un prénom pour la vie....mais lequel?

Choisir un prénom est une belle étape... on le veut doux, on le veut original... Ce prénom, elle l'aura pour la vie!

J'ai ajouté un sondage à droite avec les prénoms que l'on préfère. Et vous, qu'en pensez-vous?

Ce sondage prendra fin le 6 août, jour où notre dossier sera enregistré au SAI...1 an se sera écoulé depuis l'arrivé d'Océane.

En attendant je m'occupe de recueillir tous les papiers nécessaires et je complète les formulaires du centre jeunesse.

14 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Voilà j'ai participé au sondage du prénom !
C'est vrai que ce n'est pas facile !

Nathalie xxx

emma maman de Zoëlie a dit…

Belle route vers votre 2eme fille!!!
Ah oui les prénoms!!! quelle joie de les choisir...je vais voter!bisous et à bientôt

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Sijia ne vous aurait pas tenté?
Cela signifie "espérer pour le mieux".
C'est tout désigné pour une petite fleur de Lotus, non?

;o)

Bisous
isa

Nanou Mimosa a dit…

Voilà, j'ai voté ! Choix difficile Bon courage pour la suite

Danielle a dit…

J'ai voté, j'ai voté, j'ai voté!!!!

Chantal et Bob a dit…

O.K. C'est fait pour moi aussi !

FÉE CLOCHETTE a dit…

Voilà, j'ai voté!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Moi aussi c'est fait!

isabelle

Nancy a dit…

C'est fait. Aussi. Que le processus ce passe à merveille.
Nancy

Grossesse Made in China a dit…

J'ai voté :) Nous on hésitait entre Dali et Myrka :)

Chantalou a dit…

J'ai voté, un indice?? Le plus populaire à date lol !! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Moi, j'aime beaucoup la lettre Z!! :)
J'ai voté!
Quand ns avons choisi le prénom de notre fille, nous nous étions donné comme défi de retrouver son prénom chinois dans le nom que nous lui donnerions!
Pas tjrs facile à choisir!
J'ai hâte de connaître votre nom final!

Claudia et Joe a dit…

WOW!!!!!!! Ça y est! C'est fait! J'en suis toute émue!!!

Félicitations! Vous venez de faire le plus beau des cadeaux à votre petite Océane!
Grosse bise
Clo xx

frimousse Mathylde a dit…

j,ai mis mon grain de sel dans le vote!Maïka c'est très jolie Marie-France xxx