jeudi 5 août 2010

La réponse

Nous attendions impatiemment une réponse du CCAA...
Vous savez que depuis le 1er mai 2007 de nouvelles règles sont en vigueur concernant les adoptants...
Étant née avec un spina-bifida je craignais de ne pas remplir les critères...

Nous avons eu la réponse hier....

C'est OUI! Le CCAA ne voit aucun problème... notre fille sera bien Chinoise!

Demain c'est la fin du sondage pour le prénom. Je crois que nous y sommes... quand on demande à Océane qui est ???, elle répond bébé!!!
Je vous le dévoile sous peu...
Posted by Picasa

6 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je suis super contente pour vous Mélanie, une autre étape de fait Hourra ! je crois savoir déjà le prénom mais j'attendrai à demain!

Nathalie xxx

Ange et JF a dit…

Coucou Mel.. je ne sais pas pourquoi.. mais ton message laisse présager une bien belle nouvelle.....
Amitiés d'outre atlantique..
bisous
ange and co

frimousse Mathylde a dit…

C'est vraiment une très belle nouvelle! MF xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je n'étais pas vraiment inquiète pour vous mais je suis quand même très heureuse de la confirmation pour votre famille.

Bisous
isa

Matie a dit…

Je ne savais pas que tu étais inquiète pour ça Mélanie! Au moins, tout est correct, je suis vraiment contente. J'ai hâte de savoir le nom officiel. Mais j'ai quand même ma petite idée :)
xoxoxoxoxx

Danielle a dit…

C'est une super bonne nouvelle, je suis contente pour votre famille. Si ça t'intéresse, il y a un blog d'une américaine qui vient d'accepter une proposition d'une adorable petite fille SN avec une spina-bifida: http://www.tomiawithlove.blogspot.com/

Ça sera sa 2e adoption en Chine!
Danielle
xxoxo