samedi 7 août 2010

Son prénom...


Merci d'avoir participé en grand nombre au sondage... selon le vote populaire Mia serait le prénom gagnant.

Après réflexion pour nous elle sera ..... Zara.

Où en sommes-nous??? et bien la chasse aux papiers est pratiquement terminée... à part quelques photos et nos passports.
Nous pouvons maintenant avoir la lettre du SAI et il ne restera que la mise à jour de notre évaluation psychosocial.
Je ne croyais pas pouvoir faire aussi vite... mais je suis vraiment contente du rythme où vont les choses.
Posted by Picasa

7 commentaires:

Tania a dit…

J'ai le pressentiment que tu n'attendras pas bien longtemps pour la soeur d'Océane. Bonne chance pour la mise à jour de l'évaluation psychosociale.
Ta fille Océane est très belle et nous sommes tombés sous son charme. Nous sommes contents de vous avoir revu aujourd'hui.

Tania xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations, Zara est un très beau prénom !
Bon dimanche.
Dominiquexx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Wow! toute la paperasserie pratiquement terminée? Super!
J'aime beaucoup Zara.

BIsous
isa

Danielle a dit…

Zara est très original! J'aime beaucoup!

amourdechine a dit…

Beau choix! J'aime bien Zara.
suzie et alain

Mélanie et Alexandre a dit…

J'adore le prénom choisi! :) Nous débuterons nos démarches d'adoption sûrement en Chine pour octobre (le temps d'avoir tous les deux 30 ans) et je suis contente de suivre ton blog ça me donne une très bonne idée des étapes! :)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Très joli ce prénom, Zara. Elle sera aussi belle que sa grande soeur Océane!
Guylaine xx