dimanche 22 août 2010

Évaluation psychosocial

C'est vendredi prochain que nous aurons notre première rencontre avec le psychologue. Dernière étape avant de déposer notre dossier. Tous les papiers sont complets et vérifiés par notre agence d'adoption.
Quelle sera notre date de LID??? vous voulez essayer de deviner?

7 commentaires:

Danielle a dit…

Je dirais le 23 septembre...si ça ne prend pas trop de temps pour l'évaluation psychosocial..sinon le 18 octobre (c'est mon anniversaire ;o))))

Danielle
xox

Matie a dit…

Moi je dis le 29 septembre! :)

Mélanie a dit…

Je prend ça en note!!! moi je vise fin septembre...disons...30 septembre!

Fanny a dit…

Tu devrais faire un nouveau petit sondage mais je vote pour fin septembre aussi, le 27 ????.

Chantalou a dit…

Fin septembre, le 29 précisément, date de fête de ma deuxième! Bonne chance dans ce 2e parcours vers votre trésor! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Chanceuse! Nous, on attend l'appelle de notre travailleuse sociale avec beaucoup d'impatience! Elle a été mandatée par le Centre Jeunesse lundi dernier et elle ne nous a pas encore appelé pour fixer le rendez-vous. Tous tous tous nos papiers sont prêts ... Pas facile de monter un dossier en plein été: On dirait que tout le monde est en vacances et que personne n'est remplacée.
Pour ce qui est du LID, je calcule un mois à partir du moment où Carmen aura le dossier complet entre les mains.
À SUIVRE! :)

Nanou Mimosa a dit…

Je dirai le 3 octobre, anniversaire de mon fils Benoît ....