samedi 28 août 2010

Évaluation psychosocial 1 et 2

Enfin nous avons commencé notre évaluation...nous avions notre première rencontre vendredi et avons eu la deuxième aujourd'hui. Tout ce passe bien... on pensait faire une mise à jour mais on refait l'évaluation au complet. Il nous reste une rencontre au bureau qui se fera cette semaine! et ensuite on attendra le rapport et hop on remettra le dossier.

Le psychologue ne comprend pas comment nous avons fait pour avoir tous nos papiers aussi vite... il ne me connait pas!!!

7 commentaires:

Isa + Steph + Sijia a dit…

Super Mélanie! rien à ton épreuve!!!!
Bon week-end,
Bisous
isa

Famille Lachance a dit…

WOW!! Ça roule super bien! Effectivement tu sembles très organisée et tu vas droit au but! C'est bien tu auras très bientôt ta nouvelle petite fille dans les bras!!

Matie a dit…

haha cela ne me surprend pas de toi. C'est dommage que vous devez tout refaire! Quelle perte de temps... surtout que l'on sais que tout est ok. Vous aurez la petite bientôt! xox

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous aussi nous attendons l'appel de notre travailleur social et c'est le troisième que nous avons. J'ai bien peur qu'il doit encore nous réévaluer, réévaluer et encore réévaluer. Nous avons été observer dans toutes les coutures. Car il ne se fit pas aux autres évaluations même pour notre quatrième alors il faut prendre notre mal en patience car nous aussi il reste que ce rapport et nous déposons notre dossier.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je te comprends de préparer le dossier si rapidement ... s'il y a une chose qu'on peut un peu contrôler dans ce monde de l'adoption est bien ''le montage'' du dossier !
Bonne évaluation !
Dominique xx

Anonyme a dit…

Bravo Mélanie!
Si les travailleurs sociaux ou les psychologues connaissaient la vitesse à laquelle on rassemble tous nos papiers, peut-être seraient-ils gênés de voir qu'ils sont les seuls à vraiment nous retarder dans la préparation de notre dossier!
Notre TS ne nous a pas encore appelé ... je capottttte! Notre temps est tellement précieux!
J'attends! ... et en attendant, je cherche une garderie potable.
Bonne semaine!
Maryse
:)

Anonyme a dit…

J'ai une question: Pour devoir tout recommencé votre évaluation, est-ce que c'est parce que vous n'avez pas pris le même psychologue que la première fois?
Je ne peux pas croire que je devrai raconter à nouveau toute mon enfance à me TS alors que je lui ai déjà racontée!! lol C'est n'importe quoi!!!