samedi 4 septembre 2010

si près du but...


Nous avons terminé nos rencontres pour le rapport psychosocial, nous attendons maintenant ce document avec impatience car c'est le seul manquant pour le dépot de notre dossier.
Le psychologue que nous avons rencontré (très gentil) nous a dit que les délais ne seraient pas trop long.



Ne cherchez pas le lien avec les photos...il n'y en a pas... simplement des photos que j'aime!

9 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Mélanie et François, je pense à vous ...et je crois fortement au destin...Il me semble que pour une deuxième adoption en Chine voir ce beau coin de Pays en hiver serait magique !

Nathalie xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne attente ... et les photos sont superbes !
Dominique xx

Nancy a dit…

Vous avancez.......Je suis contente pour vous.xxx

Anonyme a dit…

Notre rapport psychosocial a été déposé au Centre Jeunesse vendredi! J'ai dû relire le courrier de ma TS à 2 reprises pour le croire!
Vous devriez avoir le vôtre sous peu. Je crois Mélanie qu'on va se croiser à l'agence la semaine prochaine! :)

Bonne fin de fin de semaine!

Maryse

emma maman de Zoëlie a dit…

c'est super!!! comme ça avance vite!!! vivement le coup de fil magique de votre 2eme fille!!!!
gros bisous du sud est de la france!

Emma heureuse maman de Zoëlie qui adore le québec!!!
J'aime beaucoup tes photos!!! superbes!!! le 11 sept. c'est mon anniversaire et tout le monde s'est cotisé pour m'offrir le canon 7D!!! quel appareil as tu, un nikon?

Matie a dit…

Cela va être rapide ma belle.. J'te dit, le jumelage avant Noel!!!!

Famille Lachance a dit…

WOW! Tout avance bien! Comme Martine de l'écrit je vous souhaite un jumelage avant Noël et une belle rencontre avant le printemps! :)

Je ne voudrais pas réadopter pour le moment; nous avons trois beaux enfants à chérir et qui nous tiennent grandement occupés mais je te trouve bien chanceuse tout de même, c'est si grands ce moment qu'est l'attente, la propo et la rencontre!
J'ai des papillons d'énervement dans le ventre pour toi!:)
Ciao!

Chantalou a dit…

Wow, tout bouge bien côté dossier, je vous souhaite donc une bonne continuité dans ce cheminement vers bébé 2!! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Bonjour Mélanie
J'avais passé tout droit sur ton post faut croire, car je viens tout juste de le lire. Dans quelque temps, vous déposerez. Wow!!! l'exitation doit commencer à se faire sentir. Je vous souhaite une attente douce et sereine vers votre 2e petit bout de Chine.
Caroline
xxx