mercredi 20 octobre 2010

DTC

DTC dossier to China.... 20 octobre 2010!

(DTC... veut dire que notre dossier a été envoyé en Chine, nous attendons notre date de LID)

10 commentaires:

Nancy a dit…

Je suis une débutante et je veux s'avoir que veut dire dtc.....Merci Nancy

Mélanie a dit…

@ Nancy, DTC c'est la date où le dossier est envoyé en Chine!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Et voilà, c'est parti !
J'ai hâte de connaître Zara !
Bonne soirée
Dominique

Famille Lachance a dit…

Et voilà tout est parti pour la Chine! Il ne reste qu'à attendre le retour du balancier... l'appel, le voyage pour la ramener dans votre foyer...!
Bonne attente, qui, on vous le souhaite sera courte et paisible!

Nancy a dit…

Merci je suis une débutante.....Nancy xxxx

catherine a dit…

Une soeur pour Océane... Bravo pour cette nouvelle étape. Nous attendrons avec vous!
Catherine xx

Nala a dit…

Yes ! Alors une date de LID en Octobre ou en novembre ! les paris sont lancés

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Quelle belle nouvelle! Je vous souhaite de tout coeur une petite soeur pour Océane, le plus vite possible!

Magalie xx

Anonyme a dit…

Yahoo!!!! Une autre étape de franchie!!!

Claudia xx

amourdechine a dit…

Une très bonne nouvelle! En souhaitant que le tout aille le plus vite possible!
Suzie et Alain