samedi 13 novembre 2010

Décision difficile

Une belle petite fleur aura passé dans notre vie pendant 48h...
Nous n'étions malheureusement pas les parents qu'il lui fallait.
J'espère de tout coeur qu'elle sera bientôt réunie à sa (forever family)



11 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Comme j'ai de la peine pour vous... Justement après t'avoir écrit un commentaire sur les photos d'Océane aujourd'hui je suis allée prendre une marche avec Zoé et j'ai pensé à vous en me disant: ils doivent attendre l'appel magique d'un jour à l'autre...

Je sais ce que c'est de refuser un dossier...

Je partage tes sentiments et j'ai une pensée pour toi ce soir.

Caro xxx

Nanou Mimosa a dit…

Je partage votre peine

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie,

je pense à vous et partage votre peine. Ça doit être vraiment difficile.

Anik

MF a dit…

Nous partageons votre peine avec vous. C'est toujours des moments très difficiles. Ce fut à notre 4ième dossier que nous avons été réunis avec notre magnifique Sarah-Kym.

Caroline Parenteau a dit…

Voilà une étape bien difficile. Je pense à vous très fort, afin que vous traverssiez plus paisiblement cette épreuve.
Bon courage
Caroline

Isabelle Bergeron a dit…

Je suis de tout coeur avec vous, ça doit être très difficile pour votre famille..
Bon courage
Isabelle, maman de Rosakim

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Comme je vous comprends...

Je suis de tout coeur en pensée avec vous.

Magalie xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je lui souhaite aussi, la famille qui lui conviendra. En attendant, j'espère que vous recevrez une autre proposition très prochainement.
Dominique xx

Fanny a dit…

Chaque enfant est prédestiné à sa famille, cette petite fleur n'était la votre.
Je suis sûre que celle que vous recevrez sera celle de vos rêves.
Emily, je l'ai vraiment attendu et je la trouve formidable. La petite sœur d'Océane sera géniale.
Il faut juste attendre encore.

Matie a dit…

La vôtre est tout près... elle va arriver dans votre vie sur la pointe des pieds, un jour pas si lointain. Tenez bon mes amours xoxo

Nancy a dit…

Il faut que ça clic, ne vous découragez pas. Nous avons regardé 3 dossiers puis nous avons choisi notre prince et il y a une nouvelle liste qui sort très bientôt alors la vôtre sera peut être parmi celles là.