jeudi 18 novembre 2010

lid 28 octobre 2010

On l'attendait avec impatience cette date car on voulait avoir notre chance pour la liste attendue la semaine prochaine!




(aujourd'hui à la banque... j'arrive au comptoir, il n'y a rien dessus et j'y dépose mes choses...je fais mes transactions...ça prend du temps c'est une nouvelle... une fois terminé, je reprend mes choses et là sur le comptoir il y a une petite coccinelle "lucky ladybug" espèrons qu'elle était le signe d'une grande nouvelle!!!) tout de même un drôle d'endroit pour voir une coccinelle!!!

13 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Moi j'y crois ! Et je vous le souhaite de tout coeur ! Moi se sont les oiseaux qui viennent cogner à ma fenêtre...La première fût la proposition et la deuxième notre agence nous appellait pour la TA.

Nathalie xxx

frimousse Mathylde a dit…

Je vous souhaite merde dû à la coccinelle!!!!Marie-France xxx

Caroline Parenteau a dit…

Qui sait!!!!!
Bonne chance
Caro

Anonyme a dit…

Bonne chance!
Moi aussi j'y crois!

Isabelle & Ella xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Félicitations pour cette étape de franchie et maintenant que la suite soit tout aussi rapide!

Magalie xx

Monica et Milie a dit…

Moi aussi j'y crois...Bonne chance!

Monica:)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Moi, je n'y crois pas et je vais vous dire pourquoi! Chez-nous, depuis des années, j'ai toujours une coccinelle dans ma salle de bain des maîtres. Aucune idée d'où elle vient... On l'héberge de l'automne au printemps. Quand elle meurts, ça arrive, une autre prend sa place.

Donc, si ça avait fonctionné pour nous, j'aurais des dizaines et des dizaines d'enfant ;o) J'en ai juste une, finalement.

Peut-être que le signe diffère d'une famille à l'autre? Je vous souhaite que ce soit précurseur de bonnes nouvelles!

Bisous,
isa, qui fait presque l'élevage des coccinelles ;o)

Ange et JF a dit…

Héhé .. qui sait surtout que la liste sort le 23 Mélanie.....
Sonne sonne tél..
Amitiés
Ange and co

Nala a dit…

Bonne chance pour le 23 !

Famille Lachance a dit…

Je ne suis pas très ''signe'' mais je pense que la coccinelle va maintenant vous poursuivre! On a vécu cela avec les papillons. À partir du moment où on a eu la propo de Zoé les papillons se sont mis à apparaître dans nos vies. Sans qu'on en parle on recevait un cadeau,un vêtement, une pensée, un courriel, une carte et chaque fois il y avait un papillon dessus!! Étrange et cute!
Alors je vous la souhaite très rapidement votre coccinelle asiatique!

Nanou Mimosa a dit…

Espérons que cette coccinelle te portera chance.

Soie et mandarine a dit…

Je vous souhaite de trouver votre petite coccinelle Zara dans la prochaine liste de la semaine qui vient!

Caro, heureuse maman de Maïka!

Nancy a dit…

J'espère que le téléphone a sonné.........

Nancy