mardi 23 novembre 2010

novembre...

Ce n'était pas pour ce mois-ci!

9 commentaires:

Danielle a dit…

Zut!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Prochain mois ... cadeau de noel :)

Nancy a dit…

peut être dans quelque jours lorsque la liste sort aprês 72 heures il y a des dossiers qui reviennent sinon le mois prochain...

Caroline Parenteau a dit…

Le moment venu sera le bon. Je vous envoi tous pleins d'ondes positives afin de passer à travers cette attente pas toujours facile.
Caroline

Famille Thérien a dit…

Je peux te comprendre pour nous aussi ce ne sera pas pour ce mois-ci. En attendant il faut être positif... Je vous envoie un de mes rayons de soleil

Bonne semaine

Famille Thérien

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Se sera peut-être un petit ange de Noël qui viendra t'annoncer une belle nouvelle...Courage à vous...

à bientôt
amitié
Nathalie xxxx

Matie a dit…

Bon courage ma belle. Tu sais, j'avais dis que t'aurais ton jumelage pour Noel... Tu es encore dans les temps :) Je t'adore et t'embrasse fort fort fort. Je suis avec toi de tout coeur.
Dis toi que c'est parce que la vôtre n'est pas encore prête à voyager, elle a encore peur de prendre l'avion haha. Sans farce, on sait bien que c'est parce que c'est pas encore LA VÔTRE. :)

Famille Lachance a dit…

Mélanie, tu sais bien les coccinelles ça se dévoile en décembre pas en novembre voyons! Bon.. je ne sais pas où j'ai pris cela... mais c'est pour te faire sourire!
N'empêche que propo en novembre = départ en février; propo en décembre = départ en mars. Mars est quand même plus près du temps des coccinelles que février :)
Bon courage :)

Chantalou a dit…

Je suis certaine que ça ne saurait tarder! Bonne continuité dans cette attente! Chantalou xx