samedi 5 mai 2012

Rain...

 En attendant la date de la prochaine intervention, je crois que nous avons trouvé la bonne recette pour Zara... avec ce coktail 2 fois par jour nous avons eu les deux derniers contrôles parfaits!

 Comme les moments en famille sont précieux, ce n'est pas la pluie qui nous arrêtera...
 Alors si Zara veut voir les canards... et bien on y va!
 Le soleil a compris et tente de faire son apparition...
 Ça y est maintenant la pluie et le soleil se disputent la place...
 Ce qui nous donne ce magnifique spectacle... un gigantesque arc-en-ciel!
 Et la pluie cesse... nous poursuivons notre route...
 Cette outarde n'est pas farouche ...
 Elle accepte notre présence et continue de manger.
 Le soleil se couche...
 Zara observe...
 Elle voudrait bien leur donner à manger avec ses mains.
 Elle aussi regarde le soleil qui se couche...
 Océane et les sensations fortes... encore papa! Depuis qu'elle a 13 mois, je crois qu'il n'y a pas une journée où elle n'a pas demandé à son père de la lancer en l'air.
 Et puis la nuit est arrivée....
 Le brouillard s'est installé et nous sommes retournés dans la chaleur de notre maison. Des moments comme ceux-là on en veut tout plein!

15 commentaires:

Christelle et Hervé a dit…

Bonjour,

Le bonheur est simple comme ces magnifiques moments et ces sublimes photos sont là pour le prouver !

Bisous
Christelle
http://enrouteversnoam.blogspot.com

Nanou Mimosa a dit…

Rien de mieux que le douillet cocon familial.Le bonheur est souvent si simple. Bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Ce sont des moments précieux passées ensemble...
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Françoise a dit…

De précieux et doux moments ... profitez en bien
Des bises
Françoise

mamie.lub a dit…

PROFITEZ !!!!!!!!!
ce sont de bien trop précieux moments mais surtout les premiers d'une trèèèèèès longue série !!!!!!!!!
amicalement mamie de LEO

Mamie de France a dit…

Profitez bien de ces moments doux en famille !! ils font tellement de bien !!
Petite Zara, toi et ta soeur vous etes deux belles petites filles tres courageuses !!
Je vous fais des gros bisous !

Christine (mamie de France)pour vous tous les petits enfants d'ici ou d'ailleurs

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Chaque instant est unique ! Profitez mes amis des petits bonheur du quotidien !

à bientôt Xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Magnifiques photos Mélanie! Je crois que le magnifique arc-en-ciel est un signe de chance pour la belle Zara, "after a hurricane, comes the rainbow..!"
Alors, je croise les doigts pour la prochaine opération, ce sera un succès, je le crois!
Guylaine xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Les petits moments du quotidien sont tellement précieux avec nos enfants....magnifiques tes photos!!!
Naomi
xx

Caroline Parenteau a dit…

Tout simplement magnifique
Rien d'autre à dire...
Un si belle douceur
Bravo
Caroline

Famille Lachance a dit…

Un post qui a un goût de liberté…. plus que touchant!
xx

Anonyme a dit…

Bonsoir Mélanie,

Chaque fois j'adore tes récits photos.

Bonne Semaine,

Anik Xx

Zulumika a dit…

La 1207, AWSOME!

Famille Petit Gagnon a dit…

WOW que cela fait du bien de vous voir tous réunis!!! :-)

Marie-Michèle a dit…

Je vous en souhaite tellement beaucoup beaucoup des moments comme ceux là... Ils sont si précieux...

Marie-Michèle