lundi 23 avril 2012

3 ans


On a presque la recette parfaite pour les médicaments de Zara, ce qui fait qu'elle se sent enfin bien!!! Elle marche, joue, rit et mange!!!!!


Maintenant il faut prendre des forces avant la prochaine intervention...


Plate à dire mais elle est maintenant habituée aux prises de sang et regarde toujours ce qui se passe!!!!


Elle avait peur des clowns... maintenant elle veut les voir!!!



Zara a eu 3 ans... mes enfants on donc le même âge!!!



Notre souhait.... c'est de voir les bougies s'ajouter sur ce gâteau d'année en année!

Cet enfant a une force incroyable, quelle fierté d'être ses parents!

24 commentaires:

Sophie a dit…

Les photos sont toujours aussi magnifiques. Tu doit être un peu poète car même les photos d'hopital (sujet quand même très plate) sont superbes. Bonne fête à la belle Zara.

Sophie

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Trop émue par les photos !

Xxx

Madili a dit…

On fait le voeu nous aussi que vous voyiez les bougies s'ajouter année après année

Caroline Parenteau a dit…

Magnifique...
Magnifique texte...
Magnifiques photos...
Magnifique fillette.
Un merveilleux 3 ans tout en douceur pour toi belle Zara.
Et AUCUN DOUTE nous seront tous là pour t'écrire l'an prochain JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 4 ans.
gros bisous
Caro et toute ma famille
xxxx

Christine et Gilles a dit…

Bonne fête belle Zara!
Que la photo en turquoise démontre qu'elle se sent mieux! C'est beau à voir. C'est dommage en effet que des enfants aient à "s'habituer" aux prises de sang et soin de toutes sortes. Dans l'autre sens, c'est mieux ainsi...pour elle. Je souhaite que toutes les années à venir soient de plus en plus belles pour vous 4!
Gros câlins !

Monica et Milie a dit…

Zara est magnifique sur toutes les photos!!!

Moi aussi je suis très émue à lire ton post et surtout lorsque tu souhaites qu'il y ait d'autres chandelles qui s'ajoutent au gâteau....Nous allons prier autant qu'il le faudra pour que ça arrive et Zara est tellement hors de l'ordinaire avec sa force de vouloir se battre pour être en santé c'est vraiment incroyable!

Vous avez raison d'être fiers de votre puce et moi je suis très fière que le Bon Dieu l'a mise entre vos mains. Vous êtes des parents exemplaires et extraordinaires à mes yeux!

Bisous xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Belle Zara,
C'est émouvant de la voir et de te lire Mélanie!
Une nouvelle belle année débute pour ta belle puce! J'espère qu'elle sera remplie de rire, de jeux et de joie!
Naomi
xxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Comme elle est belle ta petite Zara! Joyeux anniversaire, mon souhait beaucoup de bougies à souffler dans l'avenir!

Les photos et textes sont toujours aussi touchants!

Suzie

Soie et mandarine a dit…

Belle Zara, toujours touchante, toujours inspirante! 3 ans et déjà toute en sagesse!
Bisous ma belle et beaucoup de chandelles sur ton gâteau, année après année...c'est notre souhait à tous!!!

Caro xx

ChouchouPoussin a dit…

Joyeux 3ans Zara !

Que tu es jolie avec ta couette ! et tes petites lèvres bien roses...

Bonne santé.
bisous
Séverine et Victoire

Anonyme a dit…

Quelle belle petite fille...

joyeux anniversaire Zara.

sandrine maman de Lou et Nina

Nanou Mimosa a dit…

Quelle jolie petite fille ! quelle fierté d'avoir une enfant aussi courageuse et battante. Plein de bisous

Stef a dit…

Très bel anniversaire jolie Zara !
ca fait beaucoup de joie de te voir reprendre des forces, tu es une sacrée battante !
Ethan et moi t'envoyons plein de bisous d'un petit coin de France où ton sourire a illuminé notre journée pluvieuse.

Stef et Ethanou

mamie.lub a dit…

très bel anniversaire jolie Zara !!!
celà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
amicalement mamie de LEO très émue

amourdechine a dit…

Un très bel anniversaire pour Zara...cette petite puce très courageuse...
suzie et alain

Petite Lilly_ a dit…

Bonne fête Zara, magnifique et courageuse petite fille. On te souhaite de la santé pour ces 3 ans.
Tu vas de mieux en mieux et les photos d'hôpital semblent démontrer que tu vas mieux,

Anonyme a dit…

Bonne fête belle Zara !
Je te souhaite juste des bonnes nouvelles pour la prochaine année !
Dominique xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne fête à la belle Zara si courageuse...

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Famille Lachance a dit…

C’est tellement un beau post! J’aimerais que tu blogues encore dans 40 ans pour nous montrer son gâteau!!!!
Tes photos rendent un si bel hommage à ta fille et votre amour et votre admiration sont tangibles!
xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Bonne fête à toi belle Zara! Tu es si courageuse de devoir passer à travers tout ça... Une petite trève pour ta fête, histoire d'oublier un peu...! de rire, de te divertir, de te refaire des forces pour continuer ton combat... je te souhaite beaucoup de santé et de continuer d'être si bien entourer. Tu as un papa, une maman et des grandes soeurs et bien d'autres personnes qui sont là pour toi et qui le seront pour toute la vie... Allez Zara, tu es la petite fille la plus forte que je connaisse et bientôt, la vie pour toi sera plus douce... Je ne te connais même pas mais je pense très souvent à toi et ta famille, et je sais que je ne suis pas la seule...! Courage à vous tous et Zara, une belle fête de 3 ans!

C'est vrai Mélanie que tes photos sont très belle, il y a beaucoup d'émotion dedans...

Bye, Roxane xx

Anonyme a dit…

Allo Mélanie !

Bonne Fête Belle Cocotte Zara !


Santé, Force & Courage à toute la famille,

Anik & Tiana
XxXx

Matie a dit…

Bon trois ans Zara! Cela doit faire bizarre que Océane et elle ont le même âge non? :) Nous aussi on souhaite plusieurs bougies, d'année en année sur ce gâteau! Vous êtes fantastique et Zara une vraie championne! xox

Françoise a dit…

Je vous souhaite de longues années de bonheur ... de gros bisous à cette merveilleuse petite fille
Françoise

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Nos « bébés » auront toutes 3 ans à tour de rôle dans les semaines qui viennent... déjà!

Joyeux anniversaire ma belle Zara! Continue d'être un exemple de courage et de force.

Bisous xxx

Magalie, Daniel et Annabelle