dimanche 8 avril 2012

J'ai du retard sur les derniers événements. Le 3 avril, Zara a eu un cathétérisme interventionnel, ce qui veut dire qu'ils ont dilaté ses artères et malheureusement il y a eu une complication. Le médecin à donc reparé les dégâts et n'a pas eu le temps de terminer ce qui devait être fait. Le côté droit de son cœur à été amélioré mais pas le gauche. Les nouvelles suites à cet intervention n'etaient pas très bonnes... Un cathé ou une chirurgie sont à prévoir dans peu de temps. Pour le post cathé... Tout va bien, l'extubation c'est fait après 24h, non sans peine mais relativement bien! Aujourd'hui elle allait bien et sans oxygène elle sature maintenant à 100%

Cette opération est arrivée plus vite que prévu à cause de son foie qui est énorme signe qu'il y a défaillance du côté droit de son cœur!

Elle est toujours aux soins intensifs. Nous ne connaissons pas la suite...

21 commentaires:

mamie.lub a dit…

merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles !!
nos pensées les plus chaleureuses vous accompagnent dans cette épreuve !!
bisous calins à une jolie princesse sans oublier sa grande soeur !!
amicalement mamie de LEO

Françoise a dit…

Avec vous tous dans cette épreuve
De gros bisous à Zara et à toute la famille
Françoise

ChouchouPoussin a dit…

Je suis désolée de lire que les opérations ne sont pas encore derrière vous.
Avec une saturation à 100% tous ses organes vont pouvoir fonctionner sans lutter, elle sera encore plus forte !

Allez petit bout de chou, le bout du tunnel est en vue.
Nous pensons bien à vous de l'autre côté de l'océan.

Séverine, Stéphane et Victoire

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon courage dans cette épreuve...
Nous sommes avec vous par la pensée.
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Caroline Parenteau a dit…

Nous pensons à vous et à petite Zara si courageuse. Gros gros bisous de toute ma famille
Caro
xxx

Anonyme a dit…

Merci de nous donner des nouvelles.

Plein de courage à votre petite Zara et à vous.

De tout coeur avec vous.

sandrine maman de Lou et Nina

Carotte Rose a dit…

Toutes mes pensées seront avec vous! Courage, courage et courage!
Amitiés, xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je souhaite tellement que toutes ces épreuves soient derrière Zara (sûrement pas autant que vous...).

Gros bisous à vous tous!
isa, steph & sijia

Fanny a dit…

J’espère que Zara va encore se battre très fort. Je pense fort à vous et envoie des tonnes d'ondes positives.
Le soleil vient toujours après la pluie, courage petite Zara.

Famille Lachance a dit…

Désolée pour les questions en message perso FB je n’avait pas vu ce post…
Nous espérons le mieux, plus aucune complication surtout …. comme si elle n’en endurait pas assez et vous aussi.

Merci de donner des nouvelles avec tout ce que tu as d’autres à gérer...

Anonyme a dit…

Depuis le temps que je vous lis sans laisser de commentaires...
Bon courage à Zara et à vous!
Que la force vous accompagne et surtout, puissiez-vous sortir enfin de toutes ces épreuves!
Un bonjour de France,
Sophie.

Madili a dit…

Que dire d'autres que : On pense à vous très fort!

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Mélanie,

Merci de prendre le temps d'écrire et de donner des nouvelles détaillées..
Je suis tellement désolée pour ton beau poussin! Quand sera l'opération au juste?
On continue à prier, pour elle et pour vous!
Naomi
xxx

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie,

Nous vous accompagnons en pensées.


Anik

Fremacevi Chine a dit…

Bonsoir et un grand merci de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles.
Nous pensons très fort à vous et plein de courage à Zara pour se battre encore une fois.
Bisous de France.
Cécile, Fred & Maëlle

Brigitte, Charles, Antoine, Corinne et Arthur a dit…

Je lis religieusement votre blog et je suis très touchée de voir que vous prenez le temps de nous donner des nouvelles de Zara. Mes pensées sont avec vous et votre famille.
Brigitte

FÉE CLOCHETTE a dit…

Que c'est triste cette histoire de complication...je suis de tout coeur avec vous et Zara, courage, je prie pour vous.
Guylaine xx

frimousse Mathylde a dit…

Je pense à vous,je vous dis bon courage à toute la famille.Marie-France xxx

Isabelle a dit…

Merci de nous donner des nouvelles de votre belle Zara. J'ai tellement hâte qu'elle retrouve la santé.
Bon courage à votre trésor et sa famille,
Isabelle

Anne-Marie a dit…

Merci beaucoup de prendre le temps de donner de vos nouvelles malgré toutes ces épreuves que vous traversez.
J'espère que l'intervention permettra d'améliorer son coeur et que la prochaine sera la dernière!

Je ne vous connais pas personnellement mais votre histoire me touche énormément. Je vous envoie des ondes positives

Que de courage pour vous et votre petite Zara!

Anne-Marie en attente de sa puce du Vietnam

Tania a dit…

Courage Zara!

Tania