dimanche 1 avril 2012

Les gagnants sont.....

Aujourd'hui c'était le tirage pour le projet Zara!
Il a été effectué par Zara elle-même en direct des soins intensifs de Ste-Justine.
Alors les gagnants sont....
Pour la séance photos avec le Studio Juzolie:
Robert Charland de Varennes
Pour la séance photos avec OZ Photographie:
Monica Carré de Gatineau
Félicitation aux gagnants et merci d'avoir participé en grand nombre!!!!
Vous pouvez voir une vidéo du tirage sur ma page Facebook!

Zara aura son cathétérisme mardi, vos pensées et prières sont les bienvenues.

8 commentaires:

Studio Juzolie a dit…

Félicitations à nos gagnants et merci à tous les participants d’avoir supporté le projet Zara!!! Au delà des photos, il y une petite fille extraordinaire ainsi que sa famille!!


Caroline

Noisette a dit…

Des nouvelles de Zara ? je comprends qu'elle est à nouveau à l'hopital. Je ne vais pas sur facebook, aussi il y a fort longtemps que nous n'avons pas de nouvelles. Espérant que ces dernières correspondent à vos attentes. Grosses bises à Zara et Océane.

Nanou Mimosa a dit…

Je prie régulièrement pour ta petite puce si courageuse !

Françoise a dit…

Je pense souvent à ta courageuse petite fille ....
Et bien sur demain, elle sera au cœur de mes pensées
Bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Une grande pensée pour Zara ♡♡♡
Bisous ♧♧ Laure ♧♧
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Christine et Gilles a dit…

C'est sûr que nous allons faire une et plusieurs prières pour Zara. Nous pensons à vous très fort.
Bravo aux gagnants!

Anonyme a dit…

BONJOUR DE PARIS
COMMENT PEUT ON PARTICIPER NON PAS AU TIRAGE AU SORT MAIS A L AIDE EN GENERAL ? J AI DECOUVERT VOS BLOGS EN SURFANT ET JE SUIS ADMIRATIVE DU COURAGE DE ZARA ET DE SA GRANDE SOEUR. JE SOUAHITE A TOUTE LA FAMILLE BEAUCOUP DE COURAGE POUR VAINCRE CETTE ADVERSITE MEDICALE ET SURTOUT BEAUCOUP DE BONHEUR !!! BIEN A VOUS, AGNES

nicole a dit…

J'habite en région parisienne et vient régulièrement sur le blog prendre des nouvelles de Zara et de sa famille.
Je pense à elle trés souvent.
Beaucoup de pensées positives pour votre puce chérie et courage à tous!