mardi 14 février 2012

Projet Zara

Affiche tirage pour Zara

Nous aimerions dire que Zara est maintenant guérit et hors de danger... mais malheureusement d'autres interventions sont à venir. Il y aura d'autres hospitalisations et de multiples suivis. C'est pourquoi OZ Photographie et Studio Juzolie s'associent pour un concours. La vente des billets nous permettra de batir un fonds d'urgence tout en vous donnant la chance de gagner une des 2 sessions de photos.

Zara vous dit Merci et Bonne Chance!

5 commentaires:

Naomi et Sébastien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Mélanie,

J'espère de tout coeur que les billets seront achetés en grande abondance!!!
Je vais commençer les ventes et l'afficher sur mon blog:)
Bonne journée,
Naomi
xx

Fremacevi Chine a dit…

Je souhaite que tous les billets soient vendus rapidement
Dommage que nous soyons si loin sinon j'aurai bien "tenté ma chance "!
Bon courage à Zara et à vous tous.
Toute mon amiié
Cécile

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Moi, pour t'encourager, j'aimerais qu'on essaye de se reprendre pour le rendez-vous râté de mon anniversaire! J'aurais bien aimé immortaliser ma nouvelle dizaine selon ton point de vue OZ. Nous nous reprendrons avant ma prochaine dizaine ;)

Bisous,
isa

matie a dit…

Salut!
l'argent par lundi sans faute
xox