lundi 13 décembre 2010

Bienvenue dans notre vie petite Zara!

Hier soir elle entrait dans notre vie...
Comme elle est belle avec sa petite bouche en coeur...
Elle est dans la province du Henan, elle a 19 mois et je ne peux pas vous en dire plus...

29 commentaires:

mamie.lub a dit…

SUPER NOUVELLE : VIVE LE PERE NOEL !!!
bienvenue dans ta famille jolie poupée !!!
tres belles fêtes de fin d'année à vous 4 avec une telle nouvelle il ne peut en être autrement !

visites très régulières sur vos blogs mais rarement laissé de traces !!!! amicalement mamie de LEO (ex mamie de PIMPRENELLE , ex lid de mes enfants 12/05/06 )avec ses parents depuis le 18 oct

Nanou Mimosa a dit…

Félicitations et bienvenue à la petite Zara. Quel merveilleux cadeau de Noël. Océane va bientôt avoir une petite soeur avec qui partager ses jeux et .... Maman et Papa. Bises

Nala a dit…

Toutes nos félicitations ! On a hâte de voir sa petite bouille !

Anonyme a dit…

Génial! Toutes nos félicitations!!!
Océane est grande soeur!

J'ai bien hâte de la voir!!!

Isabelle & Ella xxxx

Monica et Milie a dit…

Félicitations et on n'a bien hâte d'y voir la binette!!! Beau cadeau pour Noël ça!

Monica :0)

Stef a dit…

quelle merveilleuse nouvelle ! Océane doit être aux anges...toutes nos félicitations de France ;-) nous avons rencontré notre petit garçon Ethan le 14/12/09 et il vient aussi de cette province...Très belle route vers Zara !

Stéphanie maman d'Ethan Yang, mon soleil depuis 1 an
http://ethanbbdamour.blogspot.com

Caroline Parenteau a dit…

Félicitations!!!! Quel beau Noël allez-vous passer cette année!!! Que demander de plus à la vie. Je suis si heureuse pour vous.
Votre temps des fêtes sera plus serein. Encore félicitations et bienvenue à votre 2e perle d'Asie.
Caroline

frimousse Mathylde a dit…

Nous pouvons tout simplement dire vive le beau cadeau de Noël!Marie-France xxx

catherine a dit…

Félicitations à vous deux et à la belle Océane qui aura une petite soeur. L'an dernier, Waïna entrait dans nos vies à la période des Fêtes. C'est magique... Profitez de ces beaux moments. Nous avons hâte de voir cette petite bouche en coeur!
Bravo!
Catherine xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je suis si contente pour vous !

Vite vite vite la LOA, vous allez passer un magnifique temps des fêtes...Quel magnifique cadeau!

à bientôt xxx

MF a dit…

Bravo aux nouveaux parents et à la jolie Océane pour l'arrivée de la petite Zara. Quel beau cadeau de Noël !

Françoise a dit…

Quelle belle nouvelle !!!
Je suis heureuse pour vous et pour cette petite Zara qui vous rejoindra bientôt
Bises à toute la famille
Françoise

Isabelle Bergeron a dit…

Félicitation!!!! J'ai hâte d'en savoir plus et de voir cette petite merveille..

isabelle, maman de Rosakim

Soie et mandarine a dit…

Félicitations aux nouveaux parents! Océane est maintenant une grande soeur. J'ai hâte de voir cette belle bouche en coeur!

Caro, maman de sa petite soie Maïka

Christine et Gilles a dit…

Allo! Peux-tu me dire, est-ce que la liste SN est sortie?
Merci
Christine

Anonyme a dit…

Oh ! Je suis émue et heureuse pour vous.

Wow ! Une belle 2e expérience, ce sera super !

Anik

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations ! J'ai bien hâte de voir la petite soeur d'Océane !!
Dominique xx

Famille Lachance a dit…

Mélanie!! Comme je suis contente pour vous!!!
Je suis émue!!!
Petite Zara sera bientôt dans vos bras! J'ai hâte de voir sa belle binette!

Caro xxxxx

Isabelle et Patrice a dit…

Allez! allez! On veut en savoir plus!!!

Félicitations encore!

Isabelle et Léa-May xxx

Anonyme a dit…

Félicitations Mélanie et François!
C'est une excellente nouvelle. Nous sommes vraiment contents pour vous.

Nancy a dit…

Félicitations! Je suis très heureuse pour vous trois. J'ai hâte d'avoir plus de détails de Zara.

Nancy a dit…

wow comme je suis heureuse pour vous.........Nancy xxxx

amourdechine a dit…

Félicitation!!! on a hâte d'en savoir plus!!!
Suzie et alain

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Le boulot de Claudette étant terminée... on ne la retrouve plus!
Et, je ne blague pas.

Félicitations encore!
Trop heureuse pour vous 4!

isa
xx..x

Chantalou a dit…

Superbe nouvelle! Cette petite a gagné à la loterie du coeur! Chantalou xx

4D a dit…

FélicitationsFélicitationsFélicitationsFélicitationsFélicitationsFélicitationsFélicitationsFélicitationsFélicitationsFélicitationsFélicitations!

Keep smilin!

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Hé wow! félicitation à vous ainsi qu'à la belle grande soeur Océane. Une autre petite fille entre dans vos vies et ça tout juste avant Noël c'est un beau cadeau ça...

Vivez votre bonheur à fond...

Bye, Roxane

FÉE CLOCHETTE a dit…

Waouuuu!!! Félicitations heureux parents d'une magnifique petite Zara! Quelle merveileuse nouvelle et quel cadeau de Noël! Océane va être folle de joie!
Guylaine xx

Matie a dit…

Mélanie, je suis tellement contente que nos filles ont presque le même âge. Cela va être plaisant de les voire jouer ensemble et courir partout. Haha, tout arrive pour le mieux non? Encore félicitation ma chère, je t'adore et je t'embrasse. J'ai hâte d'avoir plus d'informations!
xooxoxoxoxo