samedi 18 décembre 2010

Pour les curieux...

Posted by Picasa

17 commentaires:

mamie.lub a dit…

très beaux tous ces "ti bouts" de votre 2ème princesse !!!!!! vive les jolies joues toutes rondes , super surface à bisous !!!!!!!!!!!!!!!amicalement mamie de LEO

Stef a dit…

On a envie de les croquer !!! Petite bouche en coeur qui va bientôt vous bisouter !!
j'imagine votre joie, plein de souvenirs me reviennent de notre séjour là bas...De quel orphelinat vient elle si ce n'est pas indiscret ;-) ?
amicalement
Steph, Maman d'Ethan-Yang

http://ethanbbdamour.blogspot.com

Nanou Mimosa a dit…

J'adore sa petite bouche en coeur et tous ses petits plis aux genoux et aux poignets. On a envie de les bisouter !

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Vous devez tellement avoir hâte de la cajoler, cette petite Zara !

Unknown a dit…

à lire les commentaires, je changerais le titre pour: Les curieuSES... lol

Félicitation à vous 3 !

C'est vrai qu'elle a une belle bouche en coeur !

Chantal XXX

Nancy a dit…

Petite chouette comme je suis émue ,bientôt se sera notre tour........xxxx

Nancy a dit…

Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais t'écrire en privée j'ai un epetite question voilà mon hotmail maelyabeaupre@hotmail.com.Merci à l'avance

mandarine a dit…

Je découvre ce soir la super nouvelle de te savoir maman pour le deuxième fois et je suis très très heureuse pour vous!!!! C'est extra!!!

Monica et Milie a dit…

Hey Ho!on veut aussi voir aussi c'est beau yeux noir! Elle a de très belles lèvres...Mon Dieu que je vous envies d'avoir une autre belle petite fille à aimer:0)

Bravo!
Monica:0)

Matie a dit…

mon dieu Mel... tu vas l'avoir de chez Ikea??? Va falloir la monter! Pas drôle cela en pièce détachées haha :)

panda et dragon a dit…

Trop hâte de voir le reste! Quel bonheur!

Geneviève

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je trouve que cette petite cuisse est parfaite pour y donner des bizous proutte, proutte ;O) C'est pas très grâcieux mais tellement comique!!!

Bisous des Laurentides enneigés,
isa, sijia et steph

Caroline Parenteau a dit…

J'ai bien hâte de voir tous les morceaux du casse-tête réunis.Félicitations aux nouveaux parents et à la nouvelle grande soeur.
bisou
Caroline xxx

Christine et Gilles a dit…

Ah! que tu es coquine! On en voit juste assez pour savoir que ce sera une enfant adorable et mignonne comme tout!Encore une fois toutes mes félicitations!!!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

J'ai tellement hâte de la voir moi aussi!

Vite, vite la pré-approbation arrive...!

Magalie xx

Chantalou a dit…

Quelle torture, on en veut plus lol! Elle semble si jolie avec sa petite bouche en coeur... Vivement la venue de votre perle à la maison!! Chantalou xx

Julie71 a dit…

Elle a une superbe bouche en coeur... comme mon bébé ! Elle est magnifique, on a bien hâte de la voir en entier.

Félicitations

Julie et Marylie