mercredi 15 décembre 2010

En attendant les photos...

Le Henan se situe juste au-dessus du Hubei (province d'Océane)

Et voici l'Orphelinat où se trouve Zara...

La température varie entre -1 et 2 degrés depuis quelques jours.


J'ai tellement hâte de vous la présenter!

9 commentaires:

Nala a dit…

Nous aussi, on a hâte de voir sa frimousse !!

Caroline Parenteau a dit…

Combien de temps devrons-nous attendre avant que tu aies le droit de nous la présenter? Je suis désolée, mais je ne suis pas trop familière avec les procédures pour le programme d'enfants à besoins spéciaux.
Caro

Famille Lachance a dit…

Je me souviens de ces moments, où on tentait de trouver des photos et renseignements sur l'orphelinat et la région de Zoé... On envoyait des care packages de façon compulsive et on dormait presque devant l'ordi en attendant les nouvelles photos...Ce sont de si beaux souvenirs! Vous vivez présentement des moments magiques et ça ne fait que commencer!
xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Nous aussi avons bien hâte de la voir... ! Comme c'est exitant ! Vous devez tellement être heureux !

Nathalie xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Chère Mélanie,

Tu nous fais vivre bien des émotions ces jours-ci!!! Félicitations pour cette petite puce qui s'ajoutera à votre belle famille!

J'ai bien hâte de lui voir la binette!

Magalie xxx

Chantalou a dit…

Merci de partager ces renseignements au sujet de votre 2e trésor, j'ai hâte de découvrir sa jolie frimousse!! Chantalou xx

Mélanie a dit…

@ Caroline...je pourrai vous montrer les photos quand notre dossier sera accepté par le CCAA...une question de quelques jours.

Bientôt 5 a dit…

Wow, quelle bonne nouvelle! Félicitations Mélanie, je suis vraiment heureuse pour vous. Revenant tout juste de Chine, je suis toute remuée, j'y retournerais demain matin. Tout le bonheur du monde à vous et à votre petite Zara.

Sophie

panda et dragon a dit…

Bonjour Mélanie,
je suis un peu moins assidue sur les blogs alors je n'avais pas su que vous aviez lancé un nouvel appel à la Chine. Je suis très heureuse pour vous et pour Océane. Zara sera comblée!

Geneviève