jeudi 24 février 2011

Départ le 18...


Ma cocotte... mais regardez en arrière c'est Lily-Rose


Zara




J'adore cette photo!



Nous aurons notre itinéraire demain...
Nous sommes au jour -22...

15 commentaires:

Tania a dit…

Tu es très choyée d'avoir autant de si belles photos. Mais où as-tu réussi à dénicher toutes ces belles photos?

Nous sommes très heureux pour vous. Vous partez bientôt.
Tania xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Comme vous devez être fébriles!

Comme c'est votre 2e voyage, es-tu moins énervée? Comment te sens-tu?

En tout cas, si tu donnes des nouvelles de là-bas, je te suivrai avec beaucoup d'émotion!

Magalie xx

Fremacevi Chine a dit…

Coucou,
Je suis très contente de vous voir sur le départ.
Je vous souhaite de bons préparatifs de voyage.
Plein de bisous à vous 3
Cécile

FÉE CLOCHETTE a dit…

Super toutes ces belles photos de Zara et vous comptez les dodos avant de la voir enfin en vrai!!
Guylaine xx

Famille Lachance a dit…

WOW! Que de bonnes nouvelles!!!
Les photos sont si belles!

J'ai hâte de vous suivre là-bas!!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Enfin une date ! Le décompte est parti....! Moi aussi j'adore la dernière photo, tu en feras tout autant lorsqu'elle sera parmi vous !

Bon préparatif !

Nathalie xxx

Matie a dit…

Bonne nouvelle Mélanie. Le 18 wow... une semaine de moins a attendre, que le pire qui était prévus.
Il faut commencer tes valises maintenant... sinon LÀ tu vas être en retard ma belle. Je suis que tu n'étais pas trop nerveuse... mais tu dois commencer a avoir des papillons dans l'estomac non? Nous espérons toujours vous voir au début de mars. On se tiens au courant ma belle.
xoxox

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! C'est pour bientôt!!! Vite il faut commencer les bagages hihi!!! Est-ce qu'Océane ira avec vous????
J'avoue être aussi curieuse du "comment as-tu fais pour avoir autant de photos de ta belle puce?"
Bonne préparation
Caro

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Vivement l'itinéraire maintenant car j'ai bien hâte de connaître votre point de rencontre. Comme pour Lily ou non?

Bisous,
isa

Nancy a dit…

Bonne nouvelle, tu dois avoir hâte. J'espère que tu pourras mettre ton blog à jour, je serai une de tes fidèles lectrices... Les photos sont super cutes.

Anonyme a dit…

Le 18 ???? Ca serait bon que je le sache. Oh boy!!
Heureusement que je suis passée sur ton blog! :)
Je vais attendre les détails!

C'est aussi toi Mélanie qui m'a informé pour ma TA. Si tu as d'autres info, laisse-le moi savoir.

Bonne soirée!

frimousse Mathylde a dit…

Je suis vraiment contente pour vous (vous avez de belles photo!!!!)

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

enfin, je suis très heureuse pour vous. Votre belle Zara pourra être dans vos bras bientôt. Vite, vite...

Bye, Roxane

Chantalou a dit…

Super cette nouvelle, vivement cette rencontre avec votre 2e perle! Chantalou xx p.s. Très jolie en effet cette dernière photo de ta fille!

Christine et Gilles a dit…

Je voulais prendre deux minutes pour vous souhaiter un magnifique 2e voyage en Chine. Les choses ont été tellement vite que je viens juste de réaliser que vous partez là...cette semaine. Alors je vais penser à vous 4!
Bye bye
Christine