mercredi 2 mars 2011

Jour -15


Dans ma valise il y a... tout pour elle et encore rien pour nous!

Plus que quelques jours de travail...

Et nous avons reçu notre itinéraire....la rencontre magique se fera lundi le 21 mars.

18 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

YESSSSS!!!!
Guylaine xx

4D a dit…

Super!!!!

Keep smilin!

Fremacevi Chine a dit…

Génial !!!!!
Bisous
Cécile

Nala a dit…

Yess ! le jour du printemps ! c'est parfait pour commencer une nouvelle vie à 6 !

amourdechine a dit…

Vraiment mignonne cette petite!!!

Françoise a dit…

Quelle bouille !!! J'adore

Anonyme a dit…

Le décompte est vraiment commencé!
Trop mignonne!

Madili

Aurélie a dit…

Elle est à croquer !!!
Bonne continuation dans vos préparations !
Aurélie

Nancy a dit…

Super. Elle est super cute votre Zara.

frimousse Mathylde a dit…

vous devez avoir tellement hâte!!!Marie-France

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Merveilleux! On voit bien où sont les priorités!

C'est la même affaire chez nous! Tu vas avoir le temps de finaliser vos valises maintenant que celles de Zara sont prêtes!

Bonne fin de préparation,

Suzie

Famille Lachance a dit…

Quel sourire!!!
J'imagine que le 2e voyage se prépare de façon pas mal plus mollo que le premier, tu sais où tu t'en vas, ce qui est nécessaire et ce que ne l'est pas!
Bonne fin de préparatifs le grand départ approche!!!

ROSE-AIMÉE a dit…

Je suis vraiment heureuse pour vous ... Quel bonheur !

Chantalou a dit…

J'adore cette petite frimousse, elle me fait craquer! Bons préparatifs d'avant voyage! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Voilà que le décompte est réellement commencé!!! Comme vous devez être impatient. Un 2e voyage si important arrive à grands pas. Je suis contente pour vous.
Bonne continuité
Caro

Christine et Gilles a dit…

Elle est vraiment craquante cette petite Zara! Vous devez être sur un nuage....de hâte de la prendre! Je vous envie. Oui, oui, j'ai pas honte de le dire.
Bons préparatifs!

Stef a dit…

Waou que le temps file, merci de partager ce compte à rebours, qui me replonge vitesse grand V dans des souvenirs encore si frais ... Très bons préparatifs, l'essentiel est que vous soyez tous ensemble, les oublis ça se réglera sur place hi hi
Amitiés,
Stef maman d'Ethanou

Pucedechine a dit…

Je suis si heureuse pour vous ;)

Puce
xxx