dimanche 20 mars 2011

Au Henan

Nous sommes maintenant à Zhengzhou, c'est une ville où il y a un mélange de ruines et de moderne. La population de cette ville est d'environ 4millions d'habitants.
La température est agréable mais ce soir il pleut!

Contrairement à Pékin où nous avons un appartement 2 chambres, 2 salles de bain, salon, cuisine, bureau... ici nous avons deux chambres séparées très minuscules et il n'y a pas de bain, seulement une douche ce qui n'est pas génial avec des enfants!

Nous partons à 9h30 demain matin pour le bureau des affaires civiles... nous allons enfin rencontrer notre fille!

Côté dodo... on est à l'envers. Hier Océane s'est levée à 1h30am et ne voulait plus dormir! Ce soir nous l'avons réveiller pour le souper et elle n'était vraiment pas contente. Ce qui fait qu'elle est un peu plus turbulente qu'à l'habitude. En général tout ce passe bien, elle mange bien!

Lors de notre prochain message, nous vous présenterons Zara!!!

12 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Dans 1 dodo, la nouvelle vie à 4! Youppiiii!!!!
Je vous souhaite une rencontre magique!
Guylaine xx

Stef a dit…

Une très belle rencontre avec votre petit coeur, que de souvenirs à vous lire !!!
On vous souhaite tout le bonheur du monde ;-)

Stef, maman d'Ethan rencontré le 14/12/09 - Henan ;-)

Lolo ©ByLolo a dit…

J'ai hâte de découvrir la suite!! Je vous souhaite une merveilleuse rencontre et beaucoup de bonheur!!
Bises Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit…

Bientôt bientôt !!! Comme c'est excitant. Vous nous rappelez de beaux souvenirs. On hâte de voir Zara
Caroline

Mère-poule a dit…

Ahhh que je pense à vous les amis !!!
J'ai bien hâte à ton prochain message ...
A plusss XXX

Famille Lachance a dit…

Bonne rencontre!!
Je vous souhaite des moments tout simplement merveilleux et une transition toute en douceur pour vos deux perles.

Christine et Gilles a dit…

Allo!
Que je suis contente de savoir que tout se passe bien pour vous 3. J'ai très hâte que vous nous présentiez votre belle Zara. Je vous suis assidûment sois-en certaine!
Bye bye
Christine

Madili a dit…

Ah le décalage...
Merci d'alimenter votre blog, j'ai tellement hâte de voir les photos de votre petite Zara; plus que quelques heures!

Chantalou a dit…

Pas facile le décalage horaire... Cependant, bientôt vous allez rencontrer une merveilleuse petite puce, de quoi faire oublier les petits inconvénients. J'ai hâte pour la suite :0)) Bonne rencontre avec votre trésor! Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Que j'ai hâte au prochain message... ;o) Tellement, que je n'apprécie pas celui-ci à sa juste valeur, je crois.

Grosses bises,
isa

Fanny a dit…

La petite Océane, a l'air très contente.
Moi aussi, j'ai vraiment hâte au prochain message.
De voir la famille agrandie.

Françoise a dit…

J'ai hâte de lire le prochain message.... avec Zara !
Des bises
Françoise