samedi 19 mars 2011

En Chine!

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je mettrai ce blog à jour! Cela me touche beaucoup de savoir que Mélanie et sa famille s'en vont à la rencontre de Zara, l'amie de ma fille Lily-Rose...

Je leur souhaite le plus merveilleux des voyages!

En attendant, voici le premier mémo de nos amis en direct de la Chine!

Bonjour!

Nous sommes enfin à Pékin! Le vol s'est bien passé malgrés le fait qu'Océane n'a pas beaucoup dormi.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire à part qu'on est fatigué!!!

Désolée si mon message est bref mais je suis certaine que vous comprendrez!

On donnera des nouvelles demain en direct du Henan!


Bon samedi!

Claudia xx

13 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Rien d'autre à dire que:
1: Youppi vous êtes arrivés et....
2: CHANCEUX!!!!!!!

Caro et toute la famille qui irait bien vous rejoindre!

Isabelle Bergeron a dit…

Bien contente que vous soyez arrivés et comme Caroline, je vous trouve très CHANCEUX!!!

Isabelle,maman de Rosakim

Nancy a dit…

Youppi vous allez rencontrer votre petite Zara......xxx

MF a dit…

Nous vous souhaitons une merveilleuse rencontre avec votre petite Zara !

Caroline Parenteau a dit…

Une bonne chose de faite: L'avion... Vous y êtes ! Bravo... Il n'en reste pas long avant la grande rencontre.
On pense à vous
Caroline
xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je vous souhaite une rencontre remplie de magie! J'ai déjà hâte d'avoir plus de nouvelles!

Je vous embrasse,

Magalie xx

Monica et Milie a dit…

L'important c'est que vous êtes rendus en Chine et que le vol a bien été...Maintenant je vous souhaites une super belle rencontre avec votre petite Zara et c'est super le fun de pouvoir vous suivre via Claudia...Merci!!!

Monica:-)

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Bien contente que vous soyez arrivé en Chine !
Je vous souhaite une rencontre extraordinaire avec votre petite Zara ! Profitez de chaque moment ca passe si vite, nous on y retournerait bien chercher une autre petite poulette !!

Caroline et sa gang

FÉE CLOCHETTE a dit…

J'ai très hâte de voir les photos de la rencontre avec votre belle Zara! En attendant, essayez de dormir..facile à dire!!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Reposez-vous bien, ce grand voyage est épuisant! Je vous souhaite une belle rencontre avec Zara, Chantalou xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Nous vous souhaitons une belle rencontre...Vivez et profitez de chaque instant...Nous pensons beaucoup à vous !

Nathalie xxx

Matie a dit…

La rencontre avance à grand pas. Que de bonheur. Profitez bien de votre nuit de sommeil. à bientôt,je vous aime.

Femme Charmante a dit…

Je vous souhaite un super beau voyage et une magnifique rencontre!!!

Nathalie xx