vendredi 25 mars 2011

Dernière journée à Zhengzhou

Aujourd'hui c'était notre dernière journée à Zhengzhou... journée libre!!!! Nous avons profité de cette merveilleuse journée pour nous balader dans la ville... 16 beaux dégrés!!!! Et c'est en cette dernière journée qu'on vient de découvrir un petit café avec des beignes trop bon à 1 minute de l'hôtel!!!!

Nous avons finalement passé une bonne nuit et comment vous dire........ça fait du bien!

Les jours avancent, Zara fait sa place, Océane protège son territoire! Ce n'est pas toujours facile pour Océane mais je la trouve tellement bonne et raisonnable, après tout elle n'a même pas 3 ans et elle revient en Chine et elle partage sa maman...je suis vraiment fière d'elle.

C'est extraordinaire de voir sa famille s'agrandir... le bonheur nous fait oublier les petits moments moins rose!

Demain direction Pékin... petite angoisse face au vol mais j'ai confiance nous avons beaucoup d'anges gardiens!!!
















13 commentaires:

Soie et mandarine a dit…

Vos filles sont magnifiques, votre famille est magnifique! Quelles complices elles vont devenir ses petites soeurs...ça me fait rêver! ;-)

Bon vol vers Beijing!

Caro maman de Maïka

Christine et Gilles a dit…

Aaaah! Vous me faites rêver..Les photos sont belles et mon doux, c'est très mordernes. Bon, ce n'est pas Beijing mais quand même. J'étais partie depuis jeudi matin et j'avais hâte de revenir et de lire de vos nouvelles. Merci vraiment sincèrement de partager ce beau voyage avec nous. Tu dois être très occupée à 6 en Chine, deux petites, une qui s'adapte à sa nouvelle vie, une qui s'adapte à son nouveau rôle de grande soeur, le décallage horaire et pourtant, tu as la générosité malgré tout cela, de nous envoyer de vos nouvelles. Un gros merci!

Tania a dit…

Quel beau voyage vous faîtes! Et on voit déjà la complicité entre les deux petites soeurs. Vous êtes une très belle famille. Félicitations.
Tania xxx

Madili a dit…

Wow très belles photos.
On vous envoie quelques anges supplémentaires mais tout ira bien, j'en suis sûre!
a+

Matie a dit…

Cela fait chaud au coeur de savoir que tout semble se fusionner. Avec de l'amour, tout est possible. Nous avons hâte à votre retour. Profitez bien de ce beau pays. xox

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Wow 16 degrés! Ça fait du bien, une belle promenade. Je suis heureuse que chacun puisse trouver ça place.

Une journée de famille à se promener. Comment vont les grandes filles?

Bon retour à Beijing, le vol va bien se passer.

Merci pour ce merveilleux partage!

Suzie xx

Chantalou a dit…

Trop contente de voir que les choses se placent. Océane sera une belle grande soeur, elle s'affirme, c'est normal! Je suis certaine que tout ira bien pour le voyage vers Pékin, Chantalou qui pense à vous, xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'espère apprendre bientôt que le vol de retour sur Beijing s'est bien déroulé. Toutes mes pensées vous accompagnent.

Tes photos sont belles. Vous semblez avoir eu du beau temps. C'est incroyable de voir les deux filles cote-à-cote. Tout comme vous, nous avons attendu la belle petite Zara et la voici en chaire et en os parmi vous. C'est magnifique! Nous sommes tellement heureux pour vous. On va vous laisser le temps de revenir à Mtl mais c'est sûr que nous avons bien hâte de faire sa connaissance en personne.

En attendant, grosses bises aux filles!
isa

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon vol vers Pekin, je suis certaine que tout va bien se passer pour votre belle famille !
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit…

Comme c'est beau de revivre la Chine à travers vous!! Merci de nous permettre d'entrer un peu dans votre vie. Les photos sont belles, vos filles sont belles, votre famille est belle.
Finalement, tout est beau hihi!! Le retour à Beijing ne peut qu'être beau !!!! après tout, vous avez eu une belle nuit non?!?!?
Caroline

Danielle a dit…

Les petites soeurs commencent à s'apprivoiser! C'est vrai qu'elle est pas mal raisonnable ta belle Océane! J'ai tellement hâte de pouvoir jaser de tout ça avec toi! Je croise mes doigts pour le p'tit coeur de Zara dans l'avion :o)))

Danielle
xoxo

Françoise a dit…

Les petites soeurs vont apprendre à se connaitre, je suis certaine qu'elles vont devenir complices ...
Bon vol vers Beijing.
Bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Adorables ces deux petites puces ! je trouve Océane bien raisonnable du haut de ses presque 3 ans. Bon vol vers Pekin et à très vite de vos nouvelles.