lundi 28 mars 2011

Maison de thé et les Hutongs

Aujourd'hui c'était la remise des documents pour le visa.

Ensuite visite au salon de thé et les Hutongs.

Nous avons acheté une autre valise pour le retour car même si nous ne faisons pas des tonnes d'achats nous n'avons plus assez de place!

Nous sommes avec une autre famille qui avait partagé notre premier voyage en Chine donc Océane & Zhaomie qui ont été adopté en même temps, sont devenues grande soeur en même temps. C'est réconfortant de voir que certaines réactions sont les mêmes et de pouvoir échanger entre nous sur nos nouvelles vies!

Parents et amis nous avons vraiment hâte de vous revoir et de vous présenter notre tornade! oui oui je l'avoue elle n'est pas tenable et quand elle a faim elle devient complètement incontrolable! mais elle a un sourire à faire craquer!!!!













14 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

On oublie les frères BLUES... C'est maintenant les soeurs BLUES!!! Les petites vedettes de Beijing!

Il est drôle Papa... Il doit certainement charmer ses 2 filles avec ses prouesses!

Nous avons très hâte de la rencontrer cette belle tornade!

Bonne nuit
Claudia xx

Nanou Mimosa a dit…

Je comprends que l'on craque devant un tel sourire ! cette petite tornade sais ce qu'elle veut, elle promet ! Océane est toujours aussi mignonne.

Madili a dit…

Vous êtes une très belle famille!
Les 2 filles ont déjà l'air d'être complice!
a+
Madili

Christine et Gilles a dit…

C'est donc ben l'fun ça d'être avec un couple qui a voyagé avec vous pour Océane. Nous aimerions bien que ça nous arrive à nous aussi. C'est vrai que Zara a un sourire craquant et elle a une petite bette très tannante! Tant mieux, c'est signe qu'elle est tout de même bien malgré son p'tit coeur malade non? Bonne journée!

Isabelle et Ella a dit…

Zara, une tournade? Le match parfait pour Ella!

Les filles sont adorables! Bonne fin de voyage.

isabelle

Stef a dit…

Vous rayonnez de vie et de bonheur ! Waou merci de partager ces belles images de joie, vous formez une très belle et douce famille, soyez très heureux!
Bisous a toutes vos beautés !
Le papa est gâté et gaga comme on dit chez nous non ?
Amicalement
Stef maman d'Ethan

Chantalou a dit…

"Votre tornade" comme tu le dis si bien est adorable et son sourire fait craquer ;0)) Chantalou xx

Matie a dit…

Oh! J'espère que la tienne ne sera pas aussi grimpeuse et fouilleuse que Lily-Rose. Les 2 ensembles, cela va être le bordel!
Nous serons a l'aéroport pour votre retour, nous discutons encore à savoir si notre puce vient avec nous... probablement que oui :)
Nous avons TELLEMENT hâte de vous voir. xox

frimousse Mathylde a dit…

Vos filles sont très belles (lunettes soleil)Marie-France xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elle a l'air en forme votre tornade! Profitez de vos derniers jours en Chine, les filles sont belles!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

De toute beauté!
Les photos sont belles, les filles sont belles, la famille l'est aussi!

Je suis contente de la savoir "grouillante" votre belle Zara. Elle en a dedans c'est bon signe j'imagine!!!

Caro, Zoé-Sam et cie

Danielle a dit…

On revit notre voyage en Chine :o)))) Ta fille, une tornade? Elle va bien s'entendre avec ma Lilwenn!!!!Tes photos sont toujours aussi belles! On s'ennuie de toi ;o)

Danielle
xoxo

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Quelle coïcidence de voyager une 2e fois avec la même famille... des souvenirs en double à partager!

Votre belle Zara s'épanouit à vue d'oeil! Et chanceux, vous avez une 2e fille avec toute une chevelure!!! Je suis un peu jalouse, hi! hi! hi!

Je vous embrasse,

Magalie xx

Caroline Parenteau a dit…

Comme les filles semblent radieuses. Vous êtes bien chanceux de voyager avec des amis de voyage 1.
Je ne sais pas où tu trouve le temps d'écrire et de mettre de si belles photos sur ton blog, car moi en voyage, j'en avais juste une à m'occuper et je n'avais pas ce temps. Bravo!!! C'est nous les chanceux de voir de si belles photos hihi!!
Caroline