mardi 8 mars 2011

Jour -10

La voici lors de son arrivée au foster care...
Cet endroit où elle aura passé 20 mois... et qu'elle quittera dans 10 jours...
pour être avec nous pour toujours!

Son rendez-vous chez le cardiologue est fixé au 4 avril, nous ne pouvions pas demander mieux!

Maintenant il est temps qu'elle soit dans nos bras...

20 commentaires:

Claudia et Lily-Rose a dit…

Ti poupou!!! On a juste envie de lui donner des becs à cette enfant!

Dans moins de 2 semaines elle sera dans les bras de ses parents!

Bizou
Clo xx

Grossesse Made in China a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Grossesse Made in China a dit…

Mon dieu... des larmes se sont faufilées dans mes yeux en voyant ces photos et les mots qui les accompagnent...

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allô Mélanie, les photos sont magnifiques! Ça s'en vient... Je suis contente pour ton rendez-vous ainsi tu pars certainement plus rassurée!

Bonne préparation!

Es-tu en congé ?

Suzie (7 semaines avant notre départ)

Mélanie a dit…

Pas encore en congé...il reste 3 jours!

Isabelle et Ella a dit…

Je vous souhaite le plus beau des voyages. Je suis tellement contente pour vous...et pour Zara.

J'espère que quelqu'un lui a dit qu'elle se fera prendre en photos plus souvent qu'à son tour!

Bonne fin de préparatifs!

isabelle & Ella xxx

Anonyme a dit…

Mignonne sur cette photo la petite Zara! Elle semble full confo! :)

Nanou Mimosa a dit…

Elle à de si jolies joues à bisous cette poupée. Plus que 10 jours .... C'est super ce rendez vous rapide chez le cardio !

Monica et Milie a dit…

Je vous souhaites une super belle rencontre avec votre petite Zara et que les 9 jours qu'ils reste à patienter avant le départ passe super vite...

Monica:-)

4D a dit…

Youpi! On est tellement content pour vous 3. On a hâte de voir sa belle face recouvert de bisous de maman.
Keep smilin!

Anonyme a dit…

Allo Mélanie,

ça s'en vient. C'est excitant.
Je me demande comment c'est au 2e enfant, au 2e voyage.
Plus que 2 jrs de travail...

Anik

Matie a dit…

c'est vraiment pour bientôt. Le rendez-vous est rapide, quelle chance!!! Tu vas bien aller Mélanie. Et surtout, elle va être entre de bonnes mains. Je vous aime.

Isabelle et Patrice a dit…

Oh la la!!! C'est pour bientôt. Sur la première photo votre petite Zara semble dire: Ils s'en viennent quand mes parents... c'est dont bien long!

L'attente tire à sa fin et une nouvelle vie de famille s'amorcera pour le bonheur de tous!
Nous sommes bien heureux pour vous!

Est-ce qu'on se voit samedi chez Danièle?

Isabelle xxx

Christine et Gilles a dit…

Mon doudou!!! Elle est donc ben magnifique... Ooooh!!!! Quelle belle fille. J'ai très hâte pour vous et pour elle.

frimousse Mathylde a dit…

Vite vite dans les bras de papa et maman!Marie-France xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Elle est trop mignonne!!! Vite, il faut vite la rejoindre !!!!
Bises
Laure ( en attente du feu vert du grand départ)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Josée a dit…

Je vous félicite pour vos deux merveilleuses filles, faites un beau voyage et donnez lui plein de bisous Josée

Mère-poule a dit…

Bisous ma belle amie ... Je vous accompagne en pensées !!!!

Françoise a dit…

Demain le départ vers Zara !!! Bon voyage vers votre petit ange
Bises
Françoise

Carotte Rose a dit…

Une belle petite puce à aimer! Bon voyage à vous trois (à vous cinq devrais-je écrire)!
xxx