lundi 21 mars 2011

Pas de nouvelles!

Bonsoir,

Comme je sais que vous êtes tous en attente pour LE prochain post, je voulais juste vous dire que pas de nouvelles pour l'instant!!!

Je consulterai mes courriels régulièrement ce soir et vous tiendrai au parfum!

J'ai des frissons juste à penser qu'ils sont enfin réunis!!!

Claudia

3 commentaires:

Danielle a dit…

Je commence à trouver ça ben stressant!!!! J'espère que tout va bien pour eux!!!!

Danielle
xoxox

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous avons parlé avec Mélanie ce soir via skype et tout va très bien, nous avons vue la belle Zara, elle est toute mignonne et nous a fait de beaux sourires.
La rencontre s'est bien passée et les voilà enfin réunis.
Nicole (tante à Mélanie)

Anonyme a dit…

bonsoir,
Je m'appelle Julie et je suis votre blog et celui de la petite Lily-Rose depuis un bon moment, j'attends aussi de vos nouvelles. Je suis la maman de 2 petites filles d'origine chinoise.
Bon courage