samedi 26 mars 2011

À Beijing!!!

Nous voilà de retour à Beijing et nous sommes très heureux d'y être! Le vol s'est très bien passé... Zara à manger pendant 1h (est-ce que je vous avais dit qu'elle mange sans cesse).

Nous avons aussi retrouvé nos compagnons de voyage, quel plaisir de partager un bon repas ;0) et de pouvoir parler en français!!!!

Je crois que Zara adore l'eau, c'est fou de la voir s'amuser... c'est peut-être un peu trop intense pour elle car ses lèvres prennent cette couleur bleutée qui apparait habituellement quand elle pleure ou qu'elle est contrariée.

Ce soir le rituel dodo avait mal commencé mais je crois que j'ai finalement trouvé le mode d'emploi... elle aime se coller sur ma peau et son biberon d'eau!







11 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

Ce que j'avais hâte à ce courriel! Tu viens de faire ma journée! Je suis si heureuse de savoir que le vol s'est bien passé!

Le snack du McDo est le meilleur! On dirait que c'est même meilleur en Chine qu'au Québec.

Je craque pour la photo des 2 petites dans leurs serviettes de bain. On peut déjà voir la complicité des 2 soeurs...

À chaque fois que je reçois tes photos, je les montre à Lily et lorsqu'elle aperçoit Zara, elle l'a pointe du doigt ;0)... Comme si elle reconnaissait son amie!!!

Bonne nuit
Claudia xxx

Caroline Parenteau a dit…

Super pour le retour à Beijing !!!
Je vais dire la même chose... Mcdo à Beijing est le meilleur. Il fait un hamberger épicé que nous n'avons pas ici et qui me manque grandement hihi!!!
Profitez bien de la fin de votre voyage
Au plaisir de vous relire
Caroline

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Les photos que tu as choisi pour ce post sont vraiment magnifiques! Même bien occupé, tes talents de photographe ne te quittent pas ;o)

Tout comme Claudia, j'ai un petit bégin pour celle des deux soeurs dans le lit. Cute, Cute, Cute!!!!

S'il reste une petite place dans tes valises, tu pourrais rapporter le burger en question à Caroline. Vu comme ils se préservent leurs hamburgers, il sera toujours bon revenu ici ;o)

Bisous les amis,
isa

Nanou Mimosa a dit…

Il existe déjà une belle complicité entre Océane et Zara .... et elle ne fait que commencer. Bientôt les bétises à DEUX §

Famille Lachance a dit…

Je n'ai pas écrit hier... Comme je n'avais pas de shooting ce w-end nous en avons profité pour se mettre dans la peinture par dessus les oreilles.... Je suis contente de vous savoir à Beijing, de savoir que tout va bien.

Je C-A-P-O-T-E sur la photos des filles en serviettes... Fais la finir en 24 x 16 sur canevas ou ne ne sais quoi mais elle est si .... prometteuse d'un bel avenir et d'une complicité en béton entre ces deux petites soeurs!!

Pour vrai Claudia? Tu crois que Lily, la reconnait?? C'est si touchant... mon doux.

Profitez bien de Beijing et de cette dernière semaine dans ce si beau pays.

Danielle a dit…

Ouf! J'attendais ce message avec impatience...et inquiétude!! Je suis très heureuse que l'avion s'est bien passé pour la petite Zara! Tes photos sont trop bonnes...on se répète, je sais...Tu es si belle avec tes filles, Mélanie, on te sent bien heureuse :o)))))

Danielle
xoxo

chantal et marc a dit…

Bonjour mélanie je prend des nouvelles tout les jours sur ton blog et je voi que Zara aime manger ATTENTION
il faut pas la faire manger beaucoup a la foi mais souvent dand la journé ca peux ocassioner des problémes c'est trop dur pour sont petit coeur, ca la fait trop forcer juste te prévenir au cas ou tu ne savait pas si ca peux évité un probléme .Je connait sont probléme je suis la maman de Sarah-May .
ps les deux cocotte font un beaux duo . au plaissir de ce reparler Chantal.

Matie a dit…

C'est un vrai plaisir d'avoir une si bonne nouvelle. J'étais inquiète pour le vol. Les petites sont adorable ensemble. Tu as vraiment un don Mél, tu captes l'instant magique à chaque fois. Encore quelques petits jours et ensuite le retour. Le temps passe vite non? Je pense à vous :)

Françoise a dit…

Moi aussi je craaaque pour la photo des puces dans le drap de bain .... le début d'une belle complicité
Merci de partager ces merveilleux moments
Des bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour ces jolies photos... Elles sont trop mignonnes!!!
Bises Laure ( en attente de sa petite étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Monica et Milie a dit…

Trop belle la photo des deux filles en serviettes w.o.w elle est trop hot tu dois faire ce que Caro te suggère :-)
Ha le Mcdo m'a fait prendre toutes les livres que j'avais perdus la première semaine en Chine hihihi
Monica:-)