jeudi 17 mars 2011

Dernier message en provenance de Montréal...

En adoption il faut savoir faire face à l'inconnu, à l'imprévu mais parfois on a envie de lâcher un gros sacre...

Nous avons reçu nos billets d'avion à la dernière minute et l'itinéraire et les numéros de vols n'étaient plus les mêmes...panique... (règlé en soirée, ouf!)

Le medipack d'oxygêne si précieux pour nous... et bien ce n'est pas réservé... très grosse panique... (toujours pas règlé)

Il est 23h58 et j'ai une teinture sur la tête... une brassée dans la laveuse et une dans la sécheuse... la liste des valises défilent dans ma tête, ai-je oublié quelque chose... une seule envie aller dormir...

Je laisse mon blog entre les mains de Claudia (maman de l'amie de Zara).
Et je vous dis merci d'être là... je lirai chacun de vos commentaires, cela m'aidera à me sentir chez-moi!

à bientôt...en direct de la Chine!

19 commentaires:

Nala a dit…

Bon voyage à vous ! Je suis sûre que tout ira bien. et merci à Claudia pour tenir le blog et nous tenir ainsi informer.

Monica et Milie a dit…

Un très beau voyage et une très belle rencontre avec votre petite Zara...Confiance tout iras bien malgré le stress xxx

Monica:-)

Anonyme a dit…

Bon voyage ma belle Mélanie, fais confiance tout ira bien, ton ange-gardien t'accompagne dans ce voyage, il saura vous protéger j'en suis certaine.
Zara vous attend, elle attend sa famille !!!
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Je vous embrasse fort !!!!
Nicole
xxx

Caroline Parenteau a dit…

Bon voyage à vous. Suivez la vague et tout ira bien... Bientôt vous serez réuni Wow!!! Je suiverai vos aventures.
Tout ira bien
Caro

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon voyage ! Il faut faire confiance à la vie, je suis certaine que tout se passera pour le mieux. Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec votre petite fille et j'ai très hâte de vous suivre sur le blog.
Dominqiue xx

Josée a dit…

Il faut je crois se concentrer sur ce que vous attendez depuis si longtemps, votre poupounne, vous êtes tres chanceux en ce moment,faites confiance, j'ai hate de vous suivre dans votre voyage Josée

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bon voyage Mélanie et François!

Une fois dans l'avion, votre but est Zara!

Bonne rencontre d'amour et bon voyage.

On va penser à vous autres!

Suzie, maman d'Élise et bientôt de Myriam

Danielle a dit…

Bon voyage les amis!!! Nous vous suivrons pas à pas ;o))))) Toute une belle aventure vous attend! Nous avons si hâte d'admirer Zara en personne!

Énormes becs de Lilwenn et de toute la famille...même Oly ;o)))))))

Danielle
xoxoxoxoxoxox

Stef a dit…

une très belle rencontre avec votre princesse, malgré le stress du départ, tout sera oublié une fois sur place !
Merci de nous faire revivre ces merveilleux moments ;-)
Amitiés
Stef Maman d'Ethan petit empereur

Soie et mandarine a dit…

Un très bon voyage à toute votre belle petite famille. Nous vous suivrons tout au long de votre merveilleuse rencontre avec la très jolie Zara.

Caro

Anonyme a dit…

Je vous souhaites une merveilleuse rancontre... ;)

Pucedechine
xxx

Fremacevi Chine a dit…

Je vous souhaite un très bon voyage vers Zara et je suivrai vos aventures avec beaucoup d'émotion.
Belle rencontre.
Cécile

Bientôt 5 a dit…

Maintenant que vous volez vers elle, le stress doit avoir baissé d'un cran? Comme ça doit être spécial la 2e fois...vous savez comment c'est merveilleux mais il y a encore tant d'inconnu. Ah que je vous envie!
Je vous souhaite le plus beau des voyage vers la belle Zara et une formidable rencontre avec elle. Plein de bonheur à toute votre famille!

Sophie

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'ai raté ton appel hier parce que Steph était déjà au téléphone... dommage. J'aurais vraiment te souhaite un merveilleux voyage de vive voix mais je suis sûre que tu connaissais la raison de mon appel, ma belle amie!

Alors, je vous embrasse bien fort et je serai une fidèle lectrice de ce beau blog à l'hommage de Zara.

isa, sijia et stéphane

Famille Lachance a dit…

Vous êtes maintenant à quelques heures de rencontrer votre bébé Zara!!! WOW! C'est tellement extraordinaire!
Ton histoire de billets d'avion m'a rappelé les frissons et maux de coeur que nous avions eu à la veille de partir pour Zoé-Sam: l'agence nous avait recommandé d'acheter les billets d'avion car le TA devait entrer bientôt... Ce fameux TA est arrivé 4 jours avant notre départ... Ha... le stress aussi merveilleux qu'épuisant de l'adoption!!!
Maintenant c'est cap sur votre 2e fille à François et toi, sur la petite soeur d'Océane, sur votre bébé de coeur!
Je vous lirai assidûment!!!!

Chantalou a dit…

Je vous souhaite un beau voyage et une merveilleuse rencontre avec votre 2e trésor! Vivement de vos nouvelles, Chantalou xx

Nancy a dit…

Bon voyage mais surtout excellent rencontre avec votre petite Zara. Tout va bien se passer.

Merci à Claudia pour tenir ton blog à jour.

Nancy maman de Jade et bientôt Jing

Nadège a dit…

Bon voyage Mélanie. On pense à toi très fort ici. On a hâte d'avoir des nouvelles.

Bisous.

Nadège xxx

Matie a dit…

Bon voyage à toute la famille. On pense très fort à vous. J'ai hâte d'avoir des nouvelles!
Tu n'as finalement pas eu le choix de faire tes valises ma belle hahaha