mercredi 30 mars 2011

Nid d'oiseau

Dernière soirée en Chine... demain c'est le retour à la maison. Nous arriverons à Montréal par le vol AC430 en provenance de Toronto (23h40).

Aujourd'hui c'était la visite des installations Olympiques, nous en avons profité pour faire notre photo de groupe!

Notre dernier souper sera du pizza hut (en mémoire de notre dernier voyage) mais cette fois-ci on la fera livrer à la chambre!!!!!

Peut-être y aura-t-il un dernier message demain mais si je n'ai pas le temps...je vous dis merci pour tous les commentaires que vous avez laissé! Nous avons hâte d'être à la maison même si c'est toujours avec beaucoup de nostalgie que nous quittons la Chine





21 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

Je suis nostalgique de savoir que c'est déjà votre dernière soirée et peut-être le dernier message... J'avais tellement hâte d'ouvrir mes courriels à tous les jours pour avoir de vos nouvelles!

Je vous souhaite un très beau vol de retour et je vous envoie de belles ondes positives pour que tout se passe super bien avec vos filles!

Merci de nous avoir fait vivre et partagé des brides de vos vies en Chine!

Bizou
Claudia xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon retour et merci pour ces belles photos et nouvelles!!!
Bises Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

amourdechine a dit…

Bon retour avec votre petite famille!!! Les photos sont vraiment belles!!
Suzie et Alain

frimousse Mathylde a dit…

Un très beau retour à la belle famille que vous êtes.Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Quand je vois le nid d'oiseau, sa me rappelle qu'il était en pleine construction lors de notre voyage... que le temps passe vite... D'ailleurs déjà le retour pour vous. J'ai déjà hâte de lire la suite provenant du Québec
Bon retour!

Madili

Christine et Gilles a dit…

Je vous souhaite un bon vol jusqu'à la maison. Je vous comprends d'avoir hâte d'être à la maison. C'est plus facile pour l'adaptation et l'installation de petites routines familiales. Bon retour et merci encore de nous avoir fait partager votre beau voyage. Zara a tellement l'air coquine sur les photos....Bye bye

Soie et mandarine a dit…

Merci d'avoir partagé ces premiers moments avec la belle Zara. Bon voyage de retour avec les petites cocottes! On a déjà hâte d'avoir des nouvelles en provenance du Québec!!

Caro

Famille Lachance a dit…

Bon retour!
Ce fut super de vous suivre!
Nous espérons que Zara & Océane feront un bon vol de retour.

Bonne arrivée dans ton nouveau pays petite Zara!

4D a dit…

Bon retour! Ca l'air de passer si vite!

Keep smilin!

Nanou Mimosa a dit…

Au moins tu es à l'aise dans tes bottes Zara !

Monica et Milie a dit…

Pizza Hut, que ça me rappelle des souvenirs ça, on n'avait tellement eu de difficulté à le faire traduire en mandarin pour le chauffeur de taxi hihihi
Je vous souhaites un très beau retour et que tout ce passe bien dans l'avion avec les deux puces :-)

Anonyme a dit…

Bon retour à vous , je vous souhaites un bon vol.

Merci de nous avoir fait vivre votre bonheur avec vous, c'est très généreux.

Merci pour les belles photos qui nous rappellent de beaux souvenirs .

Zara a maintenant le regard pétillant d'une enfant dont l'attachement prend forme, félicitations.

Christine une maman en attente de son troisième trésor d'asie

Françoise a dit…

Bon retour chez vous
Et encore merci pour ces beaux moments partagés
Bises à toute la famille
Françoise

ROSE-AIMÉE a dit…

Bon retour ! Nous avons suivi votre belle rencontre avec Zara . Et , que tu fait de belle photo !!!

Tania a dit…

Vous avez fait un très beau voyage et merci de l'avoir partager avec nous. C'est vrai que deux semaines passent rapidement.

Tania xxx

Nancy a dit…

Merci pour tout c'est tellement agréable de vous avoir suivi.......Une belle famille ......Nancy xxxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon retour ! Merci de nous avons permis de vous suivre encore une fois dans cette grande aventure.
Dominique xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Suivre votre voyage nous a rappelé des souvenirs (pas si lointains) incroyables et fait revivre bien des émotions.

Bon retour François et Mélanie et bisous à vos princesses!

Magalie xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Bon retour chez vous. La vie et la routine avec vos filles va tranquillement s'installer pour le bien de tous même si c'est certain que la chine va vous manquer, je vous comprend!

J'espère que le vol se déroulera pour le mieux sans souci pour Zara.

Merci de temps de générosité pour avoir partager avec nous ces moment innoubliable et j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de Zara et Océane.

Bye, Roxane

Anonyme a dit…

Bon retour à vous et bonne installation dans votre nouvelle vie...

Au plaisir de vous relire.

sandrine

Chantalou a dit…

Bon retour au Canada. C'est vrai qu'on quitte avec une petite nostalgie mais le retour au bercail est si doux :0)) Chantalou xx