mardi 22 mars 2011

La rencontre... et des photos!!!

Voici le message que vous attendez tous! Je suis désolée de l'attente mais nous avions des ajustements à faire et nous manquons de sommeil! La rencontre s'est bien passé...encore une fois c'est François l'heureux élu... mais je peux la prendre et la faire rire! Elle a encore des épisodes de tristesse et elle veut sortir de la chambre, les choses s'améliorent mais ce qui est difficile c'est que nous ne devons pas la laisser pleurer sinon ses lèvres et ses doigts deviennent bleu! Elle a bien dormi la nuit dernière et elle mange beaucoup!
Océane a trouvé ça un peu difficile de la voir pleurer, je devais lui expliquer qu'elle ne nous connaît pas et qu'elle a de la peine... aujourd'hui elle a de la difficulté à partager ses jouets.
En général tout va bien et on fait face à notre nouvelle dynamique familiale... pas toujours facile de répondre au besoin de tous en même temps!!!

Sur ce je vous laisse sur ce que vous attendez...les photos!















30 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu votre courriel et regardé vos photos! Dire qu'il y a à peine un mois, nous vivions ce tsunamie d'amour...
Magnifique de voir les 2 soeurs ensemble... Et que dire de voir Zara avec ses parents...
Vous êtes enfin réunis...
Je vous envoie des tonnes de bizou et j'ai hâte au prochain courriel!
Claudia xx

Famille Lachance a dit…

Ça y est je pleure!
Comme c'est émouvant de vous voir les 4 ensemble!
Je vous souhaite tellement de bonheur!

Vous êtes tous les 4 magnifiques !!! Quelle belle famille!

Caro

Isabelle et Ella a dit…

Wow! Vraiment touchant de vous voir ensemble!

Félicitations!

isabelle et Ella xxx

Fanny a dit…

oui, c,est vrai, c'est très émouvant de vous voir tous les 4 réunis.
Tous mes vœux de bonheur pour votre famille.

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Ouffff ! Je suis tellement heureuse et contente ! c'est beau de vous voir enfin réunis....Que d'émotions nous avons en voyant les photos...Merci encore !

Nathalie qui pense à vous à tous moments ! xxx

Matie a dit…

Vraiment belles les photos. La petite est à croquer. Océane va s'habituer petit à petit à être une grande soeur. Surtout que Camille et Maude sont tout près aussi. Pour elles aussi cela va être encore un gros changements. Vous avez une super belle famille Mél. Pauvre François, va falloir 'dealer' avec 5 femmes à la maison maintenant hahaha. J'ai hâte d'avoir d'autre nouvelles. Je suis tellement heureuse pour vous. Je vous aime tellement. A bientôt... vive le web! :)

Christine et Gilles a dit…

Aaaah! quel bonheur de vous voir réuni! Vous êtes beaux à voir. Océane semble se demander ce qui lui arrive ah!ah!ah! Votre petite est vraiment magnifique et a le regard très éveillé! Merci de nous donner des nouvelles.
Bye bye

Nancy a dit…

Heureux de vous voir tous ensemble. Le temps va favorisé l'attachement pour Zara. Toutes mes pensées positives sont avec vous.

Dans moins d'un mois ce sera notre tour.
Vos photos sont remplies d'émotions que nous vivons ou revivons en les regardant j'ai les larmes au bord des yeux à vous voir.

Soie et mandarine a dit…

Elle est mignonne comme tout et c'est touchant de voir la photo des 2 petites soeurs ensemble. Vous faîtes vraiment une très belle famille!

Caro

Danielle a dit…

AHHHHHHHHHHHH! Le moment que j'attendais avec tant d'impatience!!!! Elle est splendide votre petite puce!! Vous êtes une super belle famille...que d'émotion pour nous tous! Tu as fait durer le plaisir ma belle amie!!! Profitez de chaque instant!!!!

Danielle
xoxox

Bientôt 5 a dit…

Comme c'est beau de vous voir les 4 ensembles, félicitations! Les photos sont très belles et parlent beaucoup. Merci de partager ces magnifiques moments.

Sophie

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Félicitations pour votre merveilleuse petite fille. Elle est magnifique !
Merci de partager tous ses moments avec nous qui nous permettent pour certains de revivre ce que nous avons eu le bonheur de connaitre et de partager.
Je vous souhaite une bonne adaptation ce qui n'est pas facile au départ, mais va vous apporter tant de joie et de bonheur.
La photo sur laquelle Océane et Zara sont à contre jour est vraiment superbe. Les filles ne tarderont pas à être inséparables.

Bien amicalement.
Claire maman de J et Z.

Isabelle Bergeron a dit…

Féliciation!!!! J'ai des frissons juste a regardé les photos... Enfin vous êtes réunit et vous formez une merveilleuse famille.... profotez de ces beau moments d'amour!!!!!!

Isabelle, maman de Rosakim

Nadège a dit…

Félicitations Mélanie! Quelle belle petite fille. Je suis certaine qu'elle vous adoptera rapidement. Et quelle chance de vous avoir comme famille.

Nadège xxx

frimousse Mathylde a dit…

c'est vraiment beau de voir votre famille s'agrandir...Votre petite Zara est vraiment belle et bien sûr la grande soeur aussi.Marie-France xxx

Anonyme a dit…

wow c'est trop beau de vous voir!!!! Je suis tellement heureuse pour vous elle est vraiment trop mignone!! Patricia xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations ! Quel bonheur de vous voir tous ensemble...
Dominiquexx xxx

catherine a dit…

Wow... Félicitations à vous trois pour la venue de cette petite soeur. Elle sera choyée de faire partie de votre famille.
La photo devant la fenêtre est tout simplement magnifique...
Profitez de ces beaux moments.
Catherine, maman de Waïna

Anonyme a dit…

Bonsoir Vous 4 !

Comme c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E de vous voir enfin réunis ! C'est émouvant...

Bonne Poursuite de voyage avec vos 2 trésors,

Anik x

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! Comme c'est beau et émouvant!!! Quelle belle famille vous faites!
Donnez-vous du temps. C'est tout un nouveau ça dans une vie.
Je suis si heureuse pour vous. Profitez de votre voyage en famille.
Tous pleins de bonheur
Caroline

Isabelle a dit…

Bonsoir à votre belle famille,

C’est tellement touchant de vous voir ensemble. La photo avec le partage des Cherrios entre les deux sœurs me fait craquer et j’aime aussi beaucoup celle en contre-jour.

Vous me faites rêver. Merci de votre grande générosité.

Bonheur et santé à votre nouvelle famille,

Isabelle (maman de Lili-Anne de la Chine en attente d’un 2e trésor LID oct.2006)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'ai manqué de quelques heures ce beau message... J'avais tellement hâte de vous savoir ensemble. Belle cocotte la petite Zara. La photo en contre-jour, superbe. On voit comment Océane est une réelle grande soeur ;o)

Le photo où elle dort... on envie de bisotter ces petites lèvres en coeur. La petite tuque lui va à ravir.

Je vous embrasse bien fort et au plaisir de vous relire... bientôt ;o)
isa

4D a dit…

Youppi!! On est tellement content pour vous 4!!

Françoise a dit…

Félicitations !!! Cette petite fille est magnifique
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4
De gros bisous
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Quelle belle famille et comme Zara est jolie ! J'adore la photo des deux soeurs en contre jour.
A bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos. Je suis très heureuse pour vous.

Anonyme a dit…

Ah c'est fou le nombre de commentaires... et avec raison.
Que de beaux moments! sa nous fait revivre les nôtres en même temps; elle est tellement belle!
Toute souriante et mignonne; Félicitations!

Madili

Monica et Milie a dit…

En lisant ton post j'avais presque les larmes, c'est vraiment émouvant de vous voir maintenant les 4 ensembles...Il ne saura tardé que la petite Zara va s'appercevoir comment elle se sentira bien avec vous 3:-)
La photo devant la fenêtre est WOW!!!
Bonne continuité de voyage et merci de nous gâtés en photos comme ça!
Monica:-)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Wow! c'est vraiment l'fun de vous voir là en Chine! C'est réel mais tellement irréel à la fois.

La belle Zara est mignonne comme tout! Heureuse que Zara puisse se porte bien pour faire le trajet une autre étape de franchie.

Merci pour les photos, c'est toujours émouvant de revoir la Chine et cela nous reporte vers notre voyage. C'est merveilleux comme feeling...

Bonne séjour!

Suzie

Chantalou a dit…

Trop contente pour vous! Je sais que ce n'est pas toujours facile quand on a d'autres enfants car ils veulent de l'attention aussi mais Océane sera une grande soeur en or. Elle est une petite fille si gentille, elle fera une place de choix pour sa petite soeur. Vous êtes tous beaux à voir, votre bonheur se lit dans vos yeux malgré la fatigue... Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Enfin! La famille est réunie! Zara est belle! Océane est belle! Papa et maman sont beaux! Youpi! La vie est belle! Je suis bien heureuse et émue en voyant ces belles images. Félicitations!
Guylaine xxx