jeudi 31 mars 2011

Dernières nouvelles...

Je vous remercie pour votre support. Pour l'instant je dois attendre la décision d'air Canada. L'oxygêne dans l'avion n'est plus une précaution mais une nécessité selon le cardiologue.

Les frais de séjour et de nourriture supplémentaire sont payés par Enfants du monde. Maude est retournée à Montréal comme prévu mais Camille est restée pour nous aider.

Assistance médicale veut dire qu'un médecin devrait accompagner Zara durant le vol, j'espère que nous n'en aurons pas besoin.

Je ne sais pas comment je fais mais je n'arrive pas à laisser toutes ces émotions sortir....je crois que je les réserve pour le sol Canadien!

Je vous donnes des nouvelles aussitôt que possible.... Claudia ta mission de blog se prolonge afin d'informer ma famille et mes amis....merci!

Mélanie
xxx

24 commentaires:

Stef a dit…

Courage, courage à toi Mélanie et ta petite famille..je m'imagine combien tout cela doit te retourner, surtout quand on est pas maître de la situation...toutes mes pensées vers vous !
gros bisous aux princesses !
Amicalement
Stef maman d'Ethan

4D a dit…

GROS calins! J'espere que ca va ce regler bientot et tu sera chez vous entourer de ta famille. Courage!!!

Keep smilin!

Chantalou a dit…

JE PENSE À VOUS, CHANTALOU XX

Fanny a dit…

Reste calme et positive, tout ira bien.
C'est juste un contre temps vraiment emmerdant.
Mais c'est mieux si ta fille rentre dans les meilleures conditions, non?
Un mal pour un bien.
On pense à vous.

Christine et Gilles a dit…

Ouf! Ça en fait des émotions à gérer ça! Déception, frustration, inquiétude, ennui, désolation..... Le positif c'est qu'ils ne prennent aucun risque avec ta cocotte. Ils veulent vraiment être certain qu'elle aura tout le nécessaire en cas de problème. Je reste convaincue que tout ira bien durant le vol. Je pense à vous très fort. Je comprends que vous ayez hâte d'être à la maison....
Encore merci de nous informer
Gros câlins de compassion

Nanou Mimosa a dit…

Je partage tes émotions et j'espère que vous rentrerez dans de bonnes conditions et vite. De tout coeur avec toi Mélanie.

Matie a dit…

On est jeudi midi ici. Je viens de voir tout cela sur le blog. Je suis malade au lit... c'est pourquoi je suis en retard avec les nouvelles!

Tout cela est débile!!!! Comment ils peuvent faire une erreur sur la commande? Quand il y a des problèmes en Chine, lors des séjours, c'est toujours la faute du Canada. Vous avez remarqué?
Maudite M**** comme si c'était pas assez stressant pour vous autre comme cela.

Nous pensons très fort à vous. Tiens bon Mélanie, tu vas bientôt être avec ta famille et amis ma belle. Et sur notre bon vieux sol Canadien. Tu n'es pas toute seule. Nous t'aimons tous énormément. Tu es le rayon de soleil de tellement de monde.
Je retourne dans mon lit, je vais y pleurer un bon coup pour toi. Peut-être que MES larmes à moi, vont pouvoir te soulager un peu ma chérie. Je t'aime.

Danielle a dit…

Il me semble que si un problème survient dans l'avion et que Zara a un médecin juste pour elle, ça doit être rassurant! Pauvre petite, il est temps qu'elle arrive à la maison afin qu'on lui répare son p'tit coeur!! On pense énormément à toi et aux tiens ma belle Mélanie :o)))))

Danielle
xoxox

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Tenez bon, vous serez au pays bientôt.

Je suis de tout coeur en pensée avec vous.

Magalie xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Oh là, là. Comme tu dois être inquiète! Cependant, il semble que plusieurs personnes s'occupent de vous afin de rendre votre retour des plus agréables.

Je partage ton empressement d'être en sol canadien.

Je prie pour que tout se place et que votre retour puisse se faire rapidement.

Sincèrement,

Suzie

Françoise a dit…

Courage !! De gros bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

On pense bien à vous... Encore du courage, et bientôt vous serez rentré.
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

amourdechine a dit…

On est de tout coeur avec vous!
Suzie et Alain

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Oh! pas facile à gérer tout ça. Beaucoup d'inquiétude et de tracas... Pour l'instant, tu assumes très bien ton rôle de maman et tu veilles au bon soin et à la santé de ta fille, tes filles. Les émotions... y'a bien des chances qu'elles sortent devant ta famille et amis proche...! quoi que si ça sortait un peu en chine, ça te ferait peut être du bien!

Bon, il faut espérer que l'oxygène arrive au plus vite et que Zara sous vos bons soins puissent faire se vol et rentrer chez elle!!! Une fois ici, dans ta maison, ton lit, avec tes proches, tu te sentiras mieux et tu pourras penser à autres choses (comme réparer le coeur de ta douce).

Je pense beaucoup à vous et je vous envoie tout plein de positif en me croisant les doigts bien, bien fort pour que tout se passe pour le mieux.

Roxane, qui vous trouves très courageux.

Tania a dit…

Nous sommes de tout coeur avec vous. Tout ira pour le mieux et votre fille fera le voyage en sécurité.
Amitiés Tania xxx

Caroline Parenteau a dit…

Ho! la la !! Je viens de lire tes 2 derniers posts. Un peu en retard. Nous pensons à vous afin que vous puissiez revenir rapidement et sans problème.
Caroline

chantal et marc a dit…

Ma chère mélanie si je peux te rasuré temp mieux en te dissent ceci, ma fille était pas mal plus en mauvais point que zara elle en perdait connecence et le vol c'est bien passé tout va bien aller, c'est pour cela que je voulait te parler avant ton départ mais nous n'avons pas eux l'ocasion je sait je te comprend courage il y a un bon dieux qui taide la haut. bon retour

Chantal

Famille Lachance a dit…

Mon doux que de stress pur vous pour terminer ce voyage déjà fatiguant... Tout ce que je souhaite c'est que Zara puisse arriver ici au plus vite et être vue pas les cardiologues Québécois et qu'elle reçoive les soins nécessaires...

S'il faut un médecin et que cela représente des coûts insurmontables je suis prête à vous organiser une levée de fonds.... on la veut ici et chez vous cette petite princesse.

Amitiés
Caro et la famille qui sont avec vous.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Il faut beaucoup de patience mais c'est certainement pour le bien de Zara. Je vous envois plein d'onde positive pour que vous puissiez rentrer chez vous rapidement et tous en santé. On pense à vous.
Dominique xx

frimousse Mathylde a dit…

Je viens juste de te lire je suis avec vous.Marie-France xxx

ROSE-AIMÉE a dit…

Je suis de tout coeur avec vous . Sophie

Nancy a dit…

Je pense à vous très fort .......Nancy xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je viens d'apprendre la nouvelle, Mélanie, accroches-toi à l'espoir, ta petite Zara est une battante et elle sera bientôt au Canada pour soigner son petit coeur. Je pense à vous et je prie pour vous, tout va bien aller, les anges veillent sur vous. Je t'embrasse.
Guylaine xxx

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Ne lâchez pas !
Nous pensons à vous.
Bien amicalement.

Claire maman de J et Z