vendredi 1 avril 2011

Suite...

Aujourd'hui nous avons du nous rendre encore chez le cardiologue pour faire corriger le fameux formulaire d'air Canada. Toute une expérience quand vous allez dans les hopitaux sans guide. Ce médecin est fantastique, il nous a reçu très tôt ce matin et à fait les modifications demandé par Air Canada.

Maintenant nous attendons l'ouverture des bureaux pour transmettre le document, si nous avons de la chance nous partirons demain sinon ce sera dimanche!




16 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

Je vous souhaite de tout coeur un départ demain! En tout cas, les filles sont prêtes à partir à ce que je peux voir ;0)

Je vous embrasse et continue d'envoyer tout mes bonnes vibrations vers vous!

Clo xx

Danielle a dit…

La photo de toi avec tes deux petites chérie est trop belle! Tu as un regard de lionne qui dit: Ne vous en faites pas mes bébés, maman est là, elle s'occupe de tout!!!! Nous sommes avec vous!

Danielle
xoxo

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Je pense à vous! Espérons que votre départ sera pour bientôt.

Les photos des filles sont belles!

Suzie xx

Caroline Parenteau a dit…

Positif! positif!
vous partirez demain
Caro

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne nouvelle !! Allez bon courage et bon retour chez vous...
Laure ( qui attend le feu vert du départ vers son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Stef a dit…

bon ca se précise, gardons la foi et restons positif ! en ts les cas je croise les doigts pr vous, vous envoie plein de vibrations positives..
Ps : je suis d'accord avec Danielle, ton regard Mélanie veut bien dire "Pas touche à ceux que j'aime !"
courage !
Amicalement
Stef Maman d'Ethan

Femme Charmante a dit…

Salut Mélanie,

Votre voyage m'a fait rêvé... Un jour je retournerai en Chine avec ma Petite Perle ça c'est sûr!

Tes photos sont très belles, tes cocottes sont magnifiques et vous faites une belle famille! ;o)

Je vous souhaite bon retour et j'espère sincèrement que tout se passe bien.

Je pense à vous...
Nathalie xx

Madili a dit…

Vous savez au moins que le départ est pour bientôt! On se croise les doigts et les orteils avec vous pour que ce soit samedi!
a+

Famille Lachance a dit…

Bon ça se précise! Une chance que le Dr est gentil!!

La photo de tes filles et toi: un bijou!!!
Hé que j'ai hâte de lire: HOME SWEET HOME!!!!

Matie a dit…

Tout s'arrange. Je suis vraiment contente. Surtout d'avoir eu la chance de vous parler hier soir. J'espère que finalement le soleil c'est montré le bout du nez et que vous avez été capable de sortir. J'attends les nouvelles avec impatience...

Soie et mandarine a dit…

Je vous envoie plein d'ondes positives pour un départ dès que possible!!!
Vous serez très bientôt à la maison et ouf, le stress va tomber!

Bon courage, vous y êtes presque!

Caro

Chantalou a dit…

Plein de bonnes ondes afin que vous partiez bientôt! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Trop belles toutes les 3.

Nancy a dit…

Les filles sont prêtes à partir. Je souhaite de tout coeur que vous partez le 2 et que Zara soit en pleine forme.

nancy

Françoise a dit…

Plein d'ondes positives pour que vous rentriez au plus tôt
Bises
Françoise

Anonyme a dit…

OUF! Quelle aventure. Je suis avec vous dans tout ce périple et pour votre vol de retour! Nous avons hâte de vous accueillir et de vous donner des vibration sans décallage horaire. Vos photos et vos messages sont remplis d'amour!
Pat, Manon, Lyann et MégannXXX