samedi 2 avril 2011

Zoo

Pour notre dernière journée nous avons fait une visite éclair au zoo...j'aurais aimé y passé la journée!
En revenant nous avons profité du soleil dans le petit jardin à côté de l'hotel.

Dois-je annoncer notre retour? sentiment de déjà vu...
Nous arriverons à Montréal par le vol AC428 à 22h10 le 3 avril.

Je vais y croire quand nous serons dans l'avion!

Il est présentement 19h nous allons coucher les enfants et faire, je devrais dire refaire les baggages.

Je n'ai plus de mot pour vous dire à quel point j'ai envie de rentrer...

J'ai aussi hâte de vous présenter tout plein de photos innédites!










16 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

Plus qu'un dodo ma belle Mélanie et vous serez enfin chez vous!!!

Encore une fois, tes photos sont magnifiques... J'affectionne particulièrement celle avec les fleurs jaunes... Et les 2 filles ensemble aussi... Zara en solo; quels yeux!!!

Bon retour les amis!

Claudia xx

Chantalou a dit…

Je me croise les doigts pour vous! Bon retour! Les filles sont superbes, quelles jolies photos! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon retour pour de vrai cette fois!!

On a bien hâte de voir toutes tes belles photos.

Bienvenue à Canada à petite Zara!!

Christine et Gilles a dit…

Oooh! Je me mets dans ton coeur et oui, tu dois en effet avoir très hâte d'être assise dans l'avion pour vrai. Revoir votre monde, présenter votre belle Zara et vous refaire un nid douillet à la maison. Océane aussi a dû faire preuve de beaucoup de patience la petite. Elle qui avait hâte après quelques jours de revenir à la maison....Bon retour à vous 5!

Françoise a dit…

Bon retour !!!
Des bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon retour, les photos sont superbes!!!
Bises Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Monica et Milie a dit…

Je vous souhaites un très bon retour...Moi je suis une fan de foulard pour Milie et je trouve que ça fait super bien à ta belle Océane :-)
Zara est magnifique :-)

Monica:-)

Caroline Parenteau a dit…

Enfin!!! Bon retour à toute la famille.
Petite Zara découvrira bientôt son nouveau chez-elle hihi!! Et pour toujours
Caroline

Nanou Mimosa a dit…

Enfin le retour ! tes deux puces sont adorable. J'adore la petite en chapeau de gendarme de Miss Zara.L'adorable Océane à l'air d'une grande soeur très prévenantes. Bises et à bientot pour des nouvelles du Canada.

panda et dragon a dit…

Je vous souhaite un vol sans problème. Je pense que vous avez bien fait d'attendre pour être certain d'avoir l'oxygène pour le vol. Vous vous sentirez plus rassurés.

Bon retour à la maison!

Geneviève

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je pense et penserai très fort à vous et je suis certaine que vous serez à bon port, tel que prévu cette fois!

Bon retour et... j'ai très hâte de voir les photos inédites!

Magalie xx

Anonyme a dit…

Laissez-nous savoir si quitter réellement demain le 3 avril??? Nous avons hâte de vous savoir parmi nous!
Pat, Manon, Lyann et Mégann (Audrey)

Danielle a dit…

Je vais commencer à respirer quand vous serez rendu à Toronto...
Bon retour les amis!

Danielle
xox

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je pense à vous Mélanie et j'ai hâte de te lire quand tu seras chez toi, en pyjama, tes 2 filles endormies près de toi et ton chum qui ronfle son surplus de stress et de décalage horaire!! A bientôt! Tout va bien aller!
Guylaine xx

Carotte Rose a dit…

Le retour à Montréal ne sera pas une partie de plaisir, mais une fois chez vous, vous pourrez vous détendre un peu plus. J'ai très hâte de voir tes photos, car celles que j'ai vues sont si belles, alors j'imagine les autres...
À bientôt,
xxx

Isabelle et Patrice a dit…

Quelle aventure! Je rentre tout juste du Mexique et je viens de lire les derniers post.
J'espère que le retour se fera aujourd'hui comme prévu. On vous envoie plein de courage!

Isabelle & Léa-May xxx