mercredi 20 avril 2011

Pas concluant

 L'examen d'hier n'était pas concluant, nous devons passé un cathéterisme. Cet examen est invasif et comporte un risque mais la cardiologue veut voir le fonctionnement des branches et connaitre la pression avant de décider quoi que ce soit.

 Notre petite Zara n'a pas fini... on connaitra l'hôpital par coeur.

 Vous ai-je dis que j'adore la photographier, elle a tellement d'expressions différentes.

 Par contre c'est difficile car elle ne reste jamais loin de moi...

 Elle passe son temps à me tendre les bras et quand Océane est là c'est encore pire la jalousie n'est pas one way!!! À l'instant elle se chamaille pour le même jouet...

 Nous avons fait raser le chat.... car le petite dame s'amusait à enlever le poil du chat par grosses poignées et elle trouvait ça bien drôle!!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhein, c'est plâte à entendre. J'espèrais pour vous que tout soit mieux que le rapport que le rapport que la chine vous avait envoyé.

Mais c'est vrai qu'elle a beaucoup d'expression faciale cette belle Zara!

Bonne journée

Madili

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

J'espère que tout ira par la suite,...Pas facile tout ces tests pour Zara et pour toute la famille, se sont de grosses journées.

Nathalie xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Pauvre Zara... C'est vraiment dur pour elle comme pour vous... Courage!!!
Tenez nous au courant...

Le chat est drôle comme cela... C'est pour son bien :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

ROSE-AIMÉE a dit…

Elle est si mignonne Zara ... J`espère que tout vas bien se passer .Je pense à vous ...

Famille Lachance a dit…

Continue de la photographier, cela nous fait plaisir à regarder!!! Elle me fait tellement craquer.

Pour le reste... pas facile pour vous comme pour elle j'imagine... J'espère de tout coeur que cette intervention se passera très très bien.

Pour les poils du chat; question comme cela: est-ce qu'elle les mange? Je te le demande car Zoé ne peut résister à têter et manger tout ce qui est mousse et poils d'animaux ou de tapis!! Il y a chez Ikéa un gros tapis à poils blancs: difficile pour elle de résister HIHI!!!

Matie a dit…

C'est bien dommage Mélanie. C'est surtout encore l'attente des résultats qui sont pénibles, surtout pour vous deux. Un enfant malade c'est pas drôle... surtout quand on n'est sûr de rien. Nous sommes avec vous de tout coeur. Nous pensons à vous chers amis.

Christine et Gilles a dit…

Aaa!Pauvre cocotte. Le point positif dans tout ceci c'est que le médecin veut vraiment tout faire avant de prendre une décision et ça, c'est rassurant à mon avis. J'adddoooorre moi aussi TOUTES les expressions de Zara mais ma préférée, c'est le petit nez plissé....C-R-O-Q-U-A-B-L-E!
Joyeuses Pâques à 4!

Claudia et Joe a dit…

Zut alors... Au moins, le médecin s'assure d'avoir tous les éléments nécessaires pour prendre la meilleure des décisions. Et, avec le support de sa super Maman, tout ira bien!

Comment résister de prendre des photos de ce petit canard en chocolat. J'adore ses petites lèvres en forme de coeur! Tout à fait ADORABLE!!!

Clo xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Pas très joyeux comme nouvelle mais au moins, ils iront jusqu'au bout des tests pour être bien certains de faire la bonne affaire. Ça c'est rassurant quand même.
Les photos de Zara sont très belles, j'adore celle où elle baille aux corneilles :)
Dominique xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Ouin, c'est pas facile ce que vous vivez... beaucoup de stress! Belle petite Zara, il me semble qu'elle n'a pas besoin que ça soit compliqué... Juste d'être malade c'est assez (sans compté tout le reste). Je vous envoie mes meilleures pensées pour que tout ce passe pour le mieux.
Moi ma photo préféré, c'est celle où elle a la langue sortie, ainsi que la quatrième.
Bye, Roxane

Caroline Parenteau a dit…

Ho!!! encore une autre épreuve pour votre puce! Je suis de tout coeur avec vous.
Elle est si adorable
Caroline

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ta belle cocotte est une championne, elle passera à travers ces mauvais moments grâce aux bons soins de sa cardiologue et à l'amour de sa famille. Je vous souhaite que tout aille pour le mieux!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

Oh, pauvre puce, encore une autre épreuve à traverser ... A bientôt pour d'autres nouvelles et plein de bisous aux deux jalouses !!!

Anonyme a dit…

De tout coeur avec vous et avec votre petite puce. J'espère que tout se passera pour le mieux.

Ah les chamailleries entre soeurs je connais. Passée la première année elles s'atténuent mais ne disparaissent jamais !!!!

Courage à votre petite Zara.

sandrine

Françoise a dit…

Pauvre puce, encore des tracas ... j'espère que tout ira bien
De gros bisous aux 2 soeurs et à leurs parents
Françoise