samedi 23 avril 2011

Bonne fête papa!!!

 Avant de se rendre au restaurant pour la fête de papa....maman en profite pour prendre des photos.
 Cette photo vous démontre très bien de quoi je parle (Océane VS Zara)
 Par chance dans la seconde qui suivait il y avait ce beau moment...
 On a tellement hâte que la chaleur s'installe pour être plus souvent dehors.

 Nous sommes allé au festin de Chine. François était entouré de ses 4 filles, de ses parents, de sa tante et sa cousine.


 Bravo!!!!!!
Aujourd'hui c'est encore la fête.... et coco lapin vient faire son tour!!!

8 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Re-Bonne Fête François ! Quels expressions elles ont tes 2 filles Mélanie ! J'adore.........

Joyeuses Pâques à vous auusi !

Nathalie et ses 2 cocos xxx

Caroline Parenteau a dit…

Quel regard rempli de défi!!! Et quelle complicité en même temps... Tellement mignon!
Caro

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ouh! quel regard elles ont tes cocottes, je trouve les photos très belles très drôles et j'adore leurs expressions! Joyeuses Pâques!
Guylaine xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne fête au papa... Les photos montrent bien la complicité qui unit les 2 puces !!
Et bonnes fêtes de Pâques...
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nanou Mimosa a dit…

C'est je t'aime moi non plus tes deux cocottes. Elles sont adorables. Bonne fête à François et joyeuses Paques

Matie a dit…

Encore une fois, nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre cher François. Puisse-t-il toujours être aussi 'tannant'. Nous l'aimons comme cela.
J'espère que vous avez passé une joyeuse Pâques!
A bientôt
Matie

Famille Lachance a dit…

Oh là!!!! Le regard d'Océane est assez puissant! C'est quelque chose de devoir tout partager maintenant, même sa précieuse maman. Mais on voit bien sur les autres photos que les moments de bonheur d'avoir une petite soeur sont aussi bien présents!
J'espère que vous avez eu un bon congé!

Claudia et Lily-Rose a dit…

Les petites soeurs seront très bientôt de grandes complices et vous feront pleins de tours!!!

Je craque pour le manteau de Zara!!!

Les photos sont vraiment très belles!!!

À demain!

Clo xx