dimanche 17 avril 2011

2 ans le 18 avril

Et oui elle a déjà 2 ans pourtant elle me semble si jeune...

Je crois que c'est parce que je voudrais qu'elle reste un bébé!

Première coupe de cheveux.

On le sait l'emballage est souvent le plus attirant.

Elle tient son nouveau jouet pour ne pas que la grande soeur lui enlève...

Son+couleur+lumière = le cadeau parfait

Maintenant la boite....

Et encore le sac....

Le train

Bon anniversaire ma belle!


Hummmmm....J'Adore le gâteau!

Merci ma soeur!

Allez encore...

Et la grande soeur qui veut faire tout comme la petite...

Vaut mieux immortaliser ces rares moments!

26 commentaires:

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire jolie Zara
De gros bisous à toi et à ta grande soeur
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire Zara et peut être aussi François !!! Elles m'ont l'air bien coquines ces deux là. Tu ne dois pas t'ennuyer !! Bisous

Stef a dit…

BONNE ANNIVERSAIRE JOLIE PRINCESSE !!! pleins de bisous de France, mon dieu comme tes parents doivent être heureux de le fêter avec toi, nous aussi 15 joours après notre retour avec Ethan nous avons pu souffler ensemble les premières tites bougies hi hi beaucoup d'émotions n'est ce pas ?! comme toujours Mélanie tes photos sont justes sublimes et très naturelles, attention je vais venir prendre des cours hihi

Gros bisous d'Ethan petit empereur à tes 2 princesses d'Asie

Stef

Caroline Parenteau a dit…

Bonne fête jolie fille. Tu as la même âge que notre petite Nini (à 3 semaines près) Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir en famille.
Caro

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête à ta belle Zara !
Je te comprends de vouloir la garder petite ...
Bonne journée
Dominique xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête Zara ,le train est vraiment très beau et la coupe de cheveux très jolie....Marie-France xxx

Soie et mandarine a dit…

Bonne fête belle Zara! Ta première fête en famille!
Maïka n'a que 3 jours de différence avec toi (le 21) :o)
Gros bisous à la petite princesse de 2 ans.
Caro

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Joyeux Anniversaire Zara ! Tu n'as pas fini d'être choyée...

Joyeux anniversaire aussi François !

à très bientôt xxx

Isabelle Bergeron a dit…

Bonne fête bellle Zara!!!!

Isabelle,maman de Rosakim xxxx

Danielle a dit…

Bonne fête petite Zara! Tu as eu un bien joli train!!Connaissant ta maman, je savais bien que tu serais gâtée pour tes 2 ans!!!

Bonne fête François!!

Danielle
xoxo

4D a dit…

Bonne Fête Zara!! Bonne Fête François!!!

Keep smilin!

Matie a dit…

Bonne fête à ta puce...
Mél.. c'est quoi la date exact de la fête de François? j'ai un méga blanc là. La tienne est facile mais...
Encore merci pour ton 'très très très' bon souper de samedi :)) ce fut un plaisir de vous revoir.
ouch 2 ans! Non, nous ne voulons pas qu'elles grandissent trop vite. oh lala

Matie a dit…

ps... les cadeaux sont géniaux! J'adore le train, très coloré, vraiment beau. Parfait pour ta puce cela. De mon côté, souhaite moi bonne chance avec les spéciaux. J'ai toujours pas trouvé 'kit' balançoire que glissade que je veux.

Studio Juzolie a dit…

Bonne fête à votre petite princesse! C'est tout petit deux ans! Mais je te comprends de vouloir la garder petite... Nous ne venons que tout juste de sortir Zoé de la basinette!! Quand on ne sait pas si c'est le dernier bébé on veut le garder petit petit!!
Elle a eu de beaux cadeaux stimulants !
Les photos sont belles et je les trouves tellement jolies ensemble O & Z!

panda et dragon a dit…

Bonne fête Zara! Et aussi à papa si je sais bien lire les gâteaux!

Geneviève

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonne fête à la mignonne Zara! Elle est à croquer avec ses belles joues et sa petite bouche en coeur!

Magalie xx

P.-S. Joyeux anniversaire à François aussi!

Isabelle et Patrice a dit…

Bonne fête ma belle Zara!
Les photos sont encore une fois magnifiques! J'adore celle où Zara est dans la boîte, son sourire est radieux.
Vous avez deux belles cocottes, François et toi.

Bonne fête à François aussi!

Isabelle & Léa-May xxx

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Zara !
Le partage du gâteau entre soeurs; très belle photo !!
Bisous
Cécile

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon Anniversaire Zara !! Magnifiques photos... une bien belle fête !!!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon anniversaire Zara!!!! Deux ans, tu es déjà une grande fille! Les photos de ta soeur et toi, le visage couvert de crémage,... trop belles!

J'espère que tu as bien célébré ;o)
Bon anniversaire à ton papa aussi!

isa
xx...x

Chantalou a dit…

Bonne fête petit coeur, tu es adorable! Que cette année soit importante pour toi côté santé, qu'elle t'apporte également beaucoup de belles surprises!! Chantalou xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Une très belle fête pour Zara. Les photos sont très bonne. Elle semble avoir eu bien du plaisir avec l'emballage, heu non!, le train hihihi.

Vos deux filles sont vraiment très belle.

Roxane

Claudia a dit…

Bonne fête ma belle Zara!!! C'est vrai que c'est bien plus amusant de jouer avec les emballages des cadeaux de fêtes!!! Ce que ton gâteau semblait délicieux.

J'en connais une ici qui va être jalouse de ton beau train!!! Lily adore faire chou-chou!!!

Gros bisous et au plaisir de te rencontrer bientôt!

Claudia, Joe et Lily-Rose xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête petit poussin! Zara et Océane ont l'air de bien s'entendre, Zara a une petite binette coquine! Gros bisous à tes belles filles! Bonne Fête au papa aussi!
Guylaine xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonne fête Zara! Je partage tes sentiments, on voudrait bien qu'elle demeure toute petite!

Bonne fête aussi à ton amoureux,

Suzie

Christine et Gilles a dit…

Bonne fête belle Zara! Tu as raison d'avoir l'impression qu'elle est encore un bébé. C'est peut-être aussi dû au fait que ça ne fait pas très longtemps que vous l'avez. Moi Alice a fêté son 1 an 2 jours après notre arrivée de la Chine. Pour moi, c'était tout à fait irréaliste. Comment pouvait-elle avoir 1 an alors que ça ne faisait que 2 semaines que nous l'avions???? C'est bizarre comme impression. D'après ce que je lis, Océane a de la difficulté à s'adapter avec son nouveau rôle de grande soeur. Les choses vont certainement se placées avec les temps. C'est tout un boulversement dans sa vie à elle aussi. Adoption et Adaptation vont très bien ensemble n'est-ce pas?
Bye bye