mardi 26 avril 2011

Retrouvailles

 C'était la première fois que Zara et lily se voyaient depuis qu'elles ont quitté la Chine.


 Trop beau de les voir ensemble.

 Elles dansent sur les deux tigres chanson chinoise....il y a quelque chose qui me dit que ce n'est pas la première fois qu'elles dansent sur cette musique!
 Pas facile à voir mais Zara portent ses premières lulus!!!

Merci Claudia pour la belle visite, nous avons adoré!!!!

Demain c'est le grand jour pour le cathé...ayez une petite pensée pour nous.

14 commentaires:

Matie a dit…

Ce fut d'heureuse retrouvailles! Magnifiques. Les petites sont heureuse de se revoir c'est évident.
Nous allons penser à vous très fort demain. Tout va bien ce dérouler et vous allez recevoir d'excellente nouvelles. Et vous... donnez-nous en!

Anonyme a dit…

Nous aurons une GROSSE pensée pour vous, je t'envoie mes anges-gardiens pour te donner plein de force.
Donnes-nous des nouvelles très vite !!!
Gros câlins
xx
Nicole et Jena

Famille Lachance a dit…

Ouf! Juste à penser qu'elles ont passé autant de temps ensemble en Chine et je suis émue! cela a dû être une très très belle rencontre pour vous toutes!
Tu peux être certaine que ma famille et moi penseront et prieront pour Zara et votre famille demain.
Bon courage à tout le monde et on espère les nouvelles les meilleures qui soient afin que Zara puisse avoir un beau coeur bien réparé sous peu.

Anonyme a dit…

Je remarque que le toupette de la belle Océane n'est pas encore parvenu à pleine longueur avant de passer sous les ciseaux!! Pas facile à faire pousser! :)

Sois assurée que j'aurai une pensée pour vous!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

C'est certain Mélanie que nous penserons à vous demain...Et nous serons en attente d'avoir d'autres nouvelles !

Nathalie xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Vos deux filles réunient ensemble, vous deviez être émotivent?? Penses-tu qu'elles se sont reconnu? C'est dont ben le fun de savoir qu'elles pourront garder contact ensemble... Avec toutes les photos que vous avez en plus, c'est une chance pour elles!

C'est promis demain je vais penser à vous... Une grosse pensée et tout plein dondes positivessss....

Bye, Roxane

Monica et Milie a dit…

Ha que je trouve ça super bien que les filles puissent continuer à se voir ici, le destin fait quand même bien de belle chose!!!
Les filles sont magnifique :-)
Je pense à vous pour demain et je vais prier aussi pour que tout se passe bien et que se ne sera pas trop difficile pour ta petite Zara :-)

Monica :-)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Tout plein de belles ondes pour la petite Zara demain!

Je ne sais pas trop de quoi il s'agit ce cathé mais tu m'expliqueras tout cela. Je comprends que ce n'est pas l'fun et je croise mes doigts pour que cela se passe comme un charme pour Zara. Et puis aussi, que les nouvelles soient excellentes ensuite ;o)

Bisous, belle Zara. Je penserai à toi demain!

Claudia et Joe a dit…

Merci pour cette merveilleuse journée... Elle restera gravée à ma mémoire à tout jamais!

Toutes nos pensées positives vous accompagneront demain pour cette journée importante avec Zara.

Bisous
Clo xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

C'est certaine qu'on pensera fort à vous et je vais prier pour ta petite Zara afin que tout se passe bien et que les nouvelles soient bonnes! Les filles sont adorables!!
Bisous aux poulettes!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

Qu'elles sont mignonnes ces 3 poupées. Plein de pensées pour l'examen de Zara demain.

Caroline Parenteau a dit…

Ho de si belles retrouvailles pour ces 2 petites. Des moments précieux qu'il faut privilégier. Elles sont superbes à voir les 2 cocottes ensemble.
Nous pensons fort à vous aujourd'hui pour l'intervention médicale. Tout ce passera bien.
positif, positif,positif
Caro

Christine et Gilles a dit…

Elles sont très mignonnes toutes les deux. Un p'tit rire complice en plus! Nous pensons très fort à vous aujourd'hui.
Bye bye

Nadège a dit…

Je vais penser à vous très très fort. Tout va aller pour le mieux.

Bisous à la belle Zara :)

Nadège xxx