mardi 19 avril 2011

Scan


Aujourd'hui nous avions rendez-vous en imagerie pour passé un scan.
À jeun depuis 3 heures mademoiselle a fait preuve de beaucoup de patience pour une petite gourmande! On nous avait dit qu'elle serait endormie car elle ne devait pas bouger... à notre grande surprise ils ont essayé sans... et elle a fait ça comme une grande avec maman à ses côtés pour la rassurer. Le moins drôle c'est le liquide injecté par une veine de la main sinon pendant le scan je tenais ses bras de chaque côtés de sa tête et je suivais la table qui avancait et reculait...je passais pratiquement dans le scan moi aussi!Je lui avait promis une bouteille de lait après l'examen, aussitôt sortie elle pointait mon sac et réclamait son dû!!!!mais il fallait attendre encore 10 minutes pour retirer l'injection de sa main...ces 10 minutes furent les pires de notre matinée!!!

Prochaine étape rencontre avec la cardiologue dans 2 semaines pour discuter de l'opération.

Côté sommeil... et bien on s'améliore! Nous devons nous lever 2 fois au lieu de 4 pendant la nuit!!! Hier matin nous avons même fait la grace matinée... moi, Océane et Zara jusqu'à 9h....wow!!!!

14 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Toute une championne la petite Zara!

On a eu la même idée du concept photo manteau aujourd'hui!!

Anonyme a dit…

Merci de nous tenir au courant, c'est très généreux de votre part.

La grâce matinée... wow... sa devait être grandement apprécié!

Madil

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Chanceuse pour la grasse matinée! Nous, Annabelle est partie à se lever à 6h, même le week-end!!!

Magalie xx

Anonyme a dit…

Elle est pas mal raisonnable la belle Zara. Un scan, ce n'est pas rien pour une enfant ... comme si elle en passait tous les jours! BRAVO!

Chantalou a dit…

Zara a fait cela comme une grande, je suis certaine qu'elle fera de même pour la suite! Elle est mignonne comme tout cette petite, j'adore ses petits yeux bridés qui ont l'air si intelligents :0)) Chantalou xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Une vraie battante Zara ! Ouf que ça ne doit pas être évident, pour elle et pour toi Mélanie !

Oui bien sûr on se téléphone sous peu !
Je vous embrasse xxx

Caroline Parenteau a dit…

C'est bien gentil de nous tenir au courant des déroulements pour Zara!!! Elle a été une grande championne, car le scan ce n'est pas une mince affaire. Surtout pour une petite puce de 2 ans. Vraiment Bravo
Caroline

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bravo à Zara! Merci de nous tenir au courant!

Nous pensons à vous autres.

Suzie

Matie a dit…

Une vraie championne! Très sage ta petite Mélanie. J'ai hâte de savoir les résultats.
Contente de savoir que les nuits sont mieux... cela n'a pas de prix lol

Nanou Mimosa a dit…

Bravo petite Zara, tu es une championne. Plein de bisous

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Super pour le scan sans problème !
Quel chance, une grasse matinée comme ça ... il faut en profiter !
Dominique xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Quel petite fille raisonnable. Bravo à toi belle Zara. J'adore son prénom. Se lever 2 fois de moins par nuit, super ça!

Françoise a dit…

Bravo petite Zara.
Cela ne doit pas être évident tous ces examens médicaux.
De gros bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Zara est très courageuse.... Les examens c'est vraiment pas marrant pour une petite fille mignonne comme elle :-((
je vous envoie de gros BISOUSSS Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/