mercredi 18 janvier 2012

Maintenant il faut...

 Il faut se reposer...
 Il faut reprendre des forces...
 Il faut manger...
Et même ré-apprendre à marcher...

22 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Chère Mélanie, je suis tellement contente que vous soyez enfin à la maison! Nous vous suivons avec beaucoup d'intérêt à savoir que Zara va mieux! Passé du bon temps en famille et que Zara puisse reprendre son vie où elle l'a laissé il y a plus de 52 jours!

Suzie xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je suis tellement contente de savoir que maintenant vous êtes à la maison....Je vous souhaite du beau et bon temps ensemble, en famille !

Je vous embrasse xxx
et à bientôt

Famille Petit Gagnon a dit…

Mélanie,
Tu n'es pas seulement infirmière personnalisée. Tu es aussi rééducatrice personnalisée. Lâchez pas vous avez vu pire, je pense.

Anonyme a dit…

Maintenant Zara reprendra des forces auprès de sa famille et bientôt vous pourrez profiter de tout ce monde !!!

Le meilleur est à venir !!!

On vous aime
xxxx

Nicole et Jean

Anne-Marie a dit…

Bonsoir Mélanie,
Comme vous devez être bien à la maison!
Je suis si contente pour vous que vous soyez réunis enfin et que la petite Zara aille mieux finalement
Quoi de mieux qu'être à la maison pour reprendre des forces
Les deux soeurs devaient être bien contentes de se revoir

Profitez de ces beaux moments

Merci pour les nouvelles

Anne-Marie
mère d'Olivia (bébé bio) et en attente de sa puce du Vietnam

Christine et Gilles a dit…

Quelle guerrière la belle Zara! Elle est magnifique. Je suis contente de voir qu'elle est toujours à la maison et les forces reviendront sous peu j'en suis certaine. Avec de bons soins, de l'amour en quantité et du bon spaghetti fait maison, elle ira bien mieux!
Bye bye

Caroline Parenteau a dit…

Mais pour tout faire cela, ça lui prend de l'amour et elle en a beaucoup à la maison. vous formez une belle famille et tous vous surmonterez toutes les épreuves.
On pense à vous
Caroline

Famille Lachance a dit…

Hé mais tu es tout de même passée du Smootie au spaghettis!! Méchante belle victoire et méchante belle photo!!!

J’espère que le repos est bon et que les tites jambes reprendront de la force rapidement!

Anonyme a dit…

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous êtes à la maison. Quelle belle nouvelles! Prenez soin de vous! Suzanne G.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Youppi, vous êtes à la maison! Repos, dodo,calins,c'est tout ce dont vous avez besoin. Prenez soin de vous tous!
Guylaine xx

Noisette a dit…

Oh, mais je vois que miss Zara a retrouvé un peu d'appétit. Peut-être n'est-ce que pour une seule cuillère, mais ça a l'air de lui plaire. Vous restez chez alors pour l'instant ? Tant mieux, moi qui croyais que ce n'était qu'une simple sortie. Yes, yes, et re-yes.

Lolo ©ByLolo a dit…

Petite Zara reprend des forces auprès de ta famille qui t'aime tant !!!

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Françoise a dit…

Je suis heureuse de vous savoir à la maison.
Elle va reprendre des forces cette magnifique puce maintenant qu'elle est revenue dans la chaleur de sa famille
Des bises
Françoise

mamie.lub a dit…

l'essentiel : vous êtes ENFIN à la maison !!!
tout a tout ton temps jolie ZARA !!
et entourée comme tu l'es , tout va rentrer dans l'ordre rapidement !!
bisous câlins jolie princesse
amicalement mamie de LEO

Nanou Mimosa a dit…

... c'est une sorte de renaissance pour elle. Son petit coeur est réparé, elle est dans une famille aimante, elle va reprendre des forces et le pire est derrière elle. Plein de bisous. Mélanie tu es une Maman formidable

French Marianne a dit…

Pauvre bébé... Courage, courage ! des bises

Mamie de France a dit…

Bon courage a vous
mais surtout a Zara , il faut qu'elle reprenne des forces tite puce !
je vous fais de gros bisous


Christine

Matie a dit…

Zara est entre bonnes mains. Je suis sûr qu'elle va courir bientôt et que tu vas être toute essouflée! Le pire est maintenant derrière vous :) xox

Soie et mandarine a dit…

Comme elle doit se sentir bien à la maison, à faire la sieste collée sur son gros minou et à redécouvrir les bons petits plats de maman...le reste ce n'est qu'une question de temps pour reprendre le temps "perdu"!

Tu es la plus magnifique de toutes les petites championnes Zara!

Gros câlin

Anonyme a dit…

Tellement contente pour vous...

beaucoup de choses sur la liste des "Il faut..." Le repos pour tous!

Et bientôt ce sera la liste des
On pourrait...

Un autre univers de possibilités!

Gros bisous

Vicky (maman de Charlie)

Marie et Francois a dit…

Enfin, elle est à la maison, elle peut manger un bon repas de maman, et elle peut se coller contre le gros chat qui ne demande qu'à se coller lui aussi...

Bon retour.

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Mélanie,

C'est beau de voir ta puce manger de bon coeur! Bon rétablissement à ta belle cocotte et beaucoup de repos à vous quatre!
Naomi
xx