samedi 21 janvier 2012

Les choses ordinaires...

 C'est un plaisir pour nous de faire des choses ordinaires...
 Aller prendre une petite marche en traineau avant le souper...
 Voir Zara découvrir la neige... sans que ses lèvres deviennent bleutées!
 Pas chaud pour les mains...
 Allez papa tire...
Un sourire qui en dit long!
 Ma fille adore Fraisinette...merci danielle!
 Elle est très fière de son nouveau pyjama!
 Bon je sais les cheveux n'étaient pas coiffés... ça fait partie des choses ordinaires comme rester en pyjama le samedi matin...
 Et vous direz: Mais qu'est ce qu'elle fait avec un suçon? Bien on essait de retrouver le goût de manger... et ce n'était pas un succès car elle ne l'a pas mangé!

13 commentaires:

Mamie de France a dit…

Belles les filles !!

On a l'impression que Zara est beaucoup mieux ! c'est bien !
quel plaisir pour vous de la retrouver aussi souriante ! un bien beau sourire !!
Bonne continuation !!

Bon courage a vous tous

bisous

Christine

Françoise a dit…

Quel plaisir de vous retrouver avec des photos du quotidien .... une belle promenade avec les filles et un joli sourire de Zara ... bonne continuation
Des bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Petite puce, le sourire de la vie ! J'espère qu'elle retrouvera vite le goût de manger. Bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de ces doux moments...
J'espère que cela va aller de mieux en mieux chaque jour !!!
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

La routine, le petit train-train quotidien... cela doit avoir un goût de magie quand on a passé 52 jrs continus à l'hôpital. Enjoy my friend!!!!! C'est bien mérité!

Bisous et bonne semaine!
isa

Petite Lilly_ a dit…

Elle va bien la cocotte cela transparait dans son visgage Féliciation, le gout de manger n'est pas encore revenu mais cela viendra

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Après une telle épreuve, les petits bonheurs de la vie sont magiques!

Profitez-en!

Magalie xx

Anonyme a dit…

C’est le grand bonheur ça: la vie ordinaire et merveilleuse de famille!
Zara-Fraisinette est magnifique avec son beau sourire et ses cheveux pas peignés! xx

Anonyme a dit…

oups! C’est Caro!

Naomi et Sébastien a dit…

Les petits moments 'ordinaires' c'est ceux qui rendent la vie belle..et laissent de beaux souvenirs à nos enfants! Magnifiques tes filles! Et bravo pour l'idée du bonbon,j'ai utilisé ça souvent moi aussi pour développer l'appétit de ma plus jeune:)
Bonne semaine et beaucoup de forces et d'énergie à Zara!!!
Naomi
xx

Soie et mandarine a dit…

Ce sont les plus beaux moments que ces choses ordinaires et en plus ce sont des moments privilégiés en famille, alors quoi demander de plus!

Les filles sont adorables!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Je suis tellement contente que vous puissiez enfin faire des choses ordinaires! Vive le pyjama le samedi matin et pour toute la journée, hi, hi!

On tient bon!

Suzie

Fremacevi Chine a dit…

C'est génial de retrouver les enfants entrain de jouer dans la neige !!!
Je vous souhaite une très belle année du Dragon et surtout la santé pour Zara et tous les membres de la famile.
Amitiés
Cécile