samedi 22 janvier 2011

Incroyable

Incroyable parce que nous avons encore des nouvelles photos...
Incroyable parce que je suis en contact avec la famille qui a adopté la copine de Jiayi. À l'age de 3 mois les 2 filles ont fait le voyage de Pingdingshan(Henan) jusqu'au Angel's foster home(Beijing). Elles ont passé environ 1 an ensemble jusqu'au jour où la copine en question fût adoptée. Et maintenant, les filles auront la chance de se revoir un jour...



Avec la nouvelle coupe de cheveux je crois que je n'aurai pas besoin d'élastique...
Vas-y Isabelle maintenant c'est à ton tour de me faire un commentaire sur le temps que ça prendra à pousser!

12 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Incroyable ce sourire et ces yeux pétillants! Les cheveux, ça repousse vite Mélanie et c'est mieux que se battre contre poux, gale et autres saletés...Ils n'ont pas les sous ou le temps pour les shampoings là-bas et souvent les bébés n'ont jamais eu de bain de leur petite vie! Ma fille a complètement paniqué lors de son premier bain en Chine et elle a maintenant 8 ans et demi, c'est toujours la galère d'arriver à lui laver les cheveux qu'elle a fort longs d'ailleurs! Zara est la + belle, cheveux rasés ou non, non??
Guylaine xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Wow! Elle a tellement changé depuis les dernières photos! Je la trouve plus épanouïe, non? J'ai l'impression que vous retrouverez un bébé fort heureux de vivre dans votre belle famille. Peut-être a-t-elle déjà compris ce qui l'attend dans quelques semaines/mois?

Très très hâte de faire sa belle rencontre ;o)
...et je garderai mes commentaires sur sa chevelure pour plus tard ;o)

Bisous,
isa

Nanou Mimosa a dit…

C'est fou ce que les petits changent vite ! sur cette photo elle fait beaucoup moins bébé mais est toujours une adorable petite fille, bien souriante.

Fanny a dit…

Elle est si jolie cette petite. Elle a l'air ultra contente, vous allez avoir du Fun.

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Quelle belle photo ! Le monde est parfois petit même à l'autre bout du monde...Elle a un magnifique sourire ! Et une famille formidable qui l'attend !

Nathalie xxx

Claudia a dit…

Incroyable tu dis!!! Je suis tellement heureuse pour vous! Quel bonheur que de recevoir des nouvelles de son enfant... Surtout lorsqu'on voit les photos et qu'elle semble si heureuse et si épanouie!!!
Claudia xx

Matie a dit…

Mon Dieu! Les chances étaient tellement mince, c'est un vrai miracle. Quel bonheur! La petite est vraiment belle Mélanie. Elle semble bien et heureuse, pas d'inquiétude à avoir. Elle rayonne cet enfant. Gros bisous mes chanceux!

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! Voilà une chance incroyable!!! C'est fantastique pour votre petit amour.
Elle tout simplement magnifique. Que le temps passe vite vite afin de vous réunir.
Caroline

Chantalou a dit…

Comme elle a changé, elle est mignonne comme tout! Vivement cette belle rencontre! chantalou xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Quelle chance de recevoir ainsi des nouvelles ainsi que des photos. J'ai tellement hâte de vivre cela peut-être dans quelques semaines.

J'attends pas de nouvelles d'ici mi-février pour LOA.

On se voit le 20 février à la rencontre de voyage.

J'ai très hâte d'y être.

Suzie

Studio Juzolie a dit…

Effectivement c'est inouïe et vraiment extraordinaire que tu ais toutes ces nouvelles et que les petites soeurs d'orphelinat puissent se revoir un jour m'émeut énormément! Quelle belle histoire vous êtes en train de vivre!!!!

4D a dit…

Quel merveilleuse decouverte! J'ai hate de voir les photos d'elle dans tes bras!

Keep smilin!