mardi 18 janvier 2011

LOA

J'étais au bureau...le téléphone sonne... quelqu'un regarde l'afficheur et dit "Enfants de monde" je lève les yeux et me dis "c'est pour moi, c'est pour moi"

Une étape importante de passé...le LOA

Alors pour fêter ça une nouvelle photo pour vous...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'annonce qu'on part ensemble!! :)

Félicitations!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Prochaine étape .... avis de départ !!!
Ça doit être excitant :)
Dominique xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Zara est tellement belle!!!!! Comme tu dois avoir hâte de la serrer dans tes bras!!
Guylaine xx

Nancy a dit…

Votre dossier va vite ,je suis contente pour vous....xxxx

Matie a dit…

Dépêchez-vous a envoyé le TA... YOUPI!!!!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Wow, je suis contente mais nous ne partirons pas avec vous. Notre dossier est en cours de révision selon l'agence! Pas de départ avant mi-mars.

Bonne célébration! La puce est splendide.

Suzie, maman d'Élise d'amour et de Myriam dans quelques mois.

Soie et mandarine a dit…

Super, ça roule!

Elle est belle comme un coeur!

Caro et sa Maïka d'amour!

amourdechine a dit…

Yes sir! Zara est vraiment belle!
Suzie et Alain

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je suis super contente pour vous ! Une autre étape qui s'envole...Zara est si mignonne avec ses lunettes de soleil sur la tête, elle sera sans doute aussi coquette que les 3 grandes soeurs !

Je vous embrasse xxx

Monica et Milie a dit…

Je trouve tellement que Zara à le profil de ma fille...Elle est belle comme un p'tit coeur!
Félicitations et que votre TA arrive au plus vite!!!

Monica:0)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Félicitations pour cette étape de franchie! Votre fille est magnifique, quel regard elle a!

Vite, vite la TA!!!

Magalie xx

Françoise a dit…

Bientôt ...Zara dans vos bras !!!
C'est magnifique
Bises
Françoise

Famille Lachance a dit…

C,est drôle on dirait qu'elle est déjà avec vous!! Les petites lunettes de soleil à la Océane et le décor de Converse en arrière.... On est loin du Jiangxi !!!! HIHI!!!

Vous allez partir en dedans des 3 mois prévus c'est génial! Tu dois avoir tellement hâte!
xx

Nanou Mimosa a dit…

Cà avance super vite ! quelle jolie petite bouche en coeur !

Nancy a dit…

Félicitations, bientôt la rencontre.

Caroline Parenteau a dit…

Ça se rapproche!!!! C'est excitant!!! C'est merveilleux!!! Tout pleins de bisous pour l'occasion.
Caroline

Chantalou a dit…

Superbe nouvelle, vite vite, il faut que vous soyez réunis! Chantalou xx p.s. Trop mignonne cette petite puce!