samedi 15 janvier 2011

Recherches internet...

Depuis que nous avons eu notre proposition je fais beaucoup de recherches sur internet pour avoir des nouvelles de Zara... j'ai essayé avec Redthread mais sans succès... ne voulant pas baisser les bras j'ai poussé plus loin... je suis devenue membre du site yahoo de l'Orphelinat et là j'ai fais connaissance avec une dame qui a fait des recherches pour moi et elle m'a dit que ma fille se trouvait à Beijing au Angel Foster Home et elle m'a trouvé une personne à contacter en Chine...quelle chance!!! J'ai écrit à ce contact mais pas de réponse...alors j'ai continué mes recherches avec les nouvelles informations que j'avais... et cette semaine j'ai enfin trouvé ce que je cherchais... des photos de notre fille et par hasard j'ai même trouvé des photos de Lily-Rose la fille de Claudia!

Un beau matin, j'eu enfin des nouvelles de la dame en Chine s'excusant du délais... et me disant qu'elle était si heureuse de savoir que Jiayi avait enfin une famille, que c'est une petite fille vraiment adorable, elle marche et sais dire "mom"... ils lui montrent notre album photos pour qu'elle puisse reconnaître sa maman, son papa et ses soeurs. J'ai aussi eu d'autres photos!!!

Jusqu'à présent j'ai environ une quinzaine de photos de notre princesse à des âges différents...je ne vais pas vous les dévoiler d'un coup... mais en voici 3 trouvé par mon amie Claudia...




15 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Mais c'est qu'elle est adorable votre Zara!!!! Quel beau bébé, et quelle belle famille elle aura cette petite puce.
Vivement qu'elle arrive bientôt...
on veut d'autres photos hihi!!!
Caroline

Anonyme a dit…

WoW! Chanceuse! Je cherche et je cherche moi aussi, mais les perches que je tends ne mènent à rien de concluant jusqu'à maintenant. Je crois que je vais t'engager Mélanie! :)

On as-tu hâte de les avoir nos bébés!!!

Zara est très belle!
Félicitations

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quelle chance ! Elle est toute mignonne !
J'aurais aimé trouver des photos d'Alexie mais je n'ai jamais trouvé ...
Bon samedi
Dominique xx

Monica et Milie a dit…

Mais quelle chance!!! est est très jolie votre petite Zara!

Félicitations!

Monica:0)

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

quel beau cadeau! Tu es chanceuse Mélanie d'avoir de nouvelle photo de Zara... en plus, tu dis que tu en as à différent âge, vraiment chanceuse. Elle est très jolie votre petite Zara. Océane doit avoir très hâte de connaître sa nouvelle petite soeur.

Roxane

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Vive la magie d'internet... ! Je suis contente pour les photos elle a grandit mais toujours aussi mignonne ! C'est formidable de savoir qu'elle regarde régulièrement l'album de photos !

Nathalie xxx

frimousse Mathylde a dit…

incroyable internet,elle est vraiment jolie votre fille Marie-France xxx

Christine et Gilles a dit…

Vive la magie d'Internet. C'est tellement extraordinaire. Ta fille est vraiment magnifique. Dire qu'avant, les gens ne recevaient même pas de photos de proposition et que maintenant, tu réussis à contacter quelqu'un en Chine qui retrouve où est ta fille. Wow! Je suis franchement impressionnée! Qu'est-ce que ça peut pas faire l'amour d'une mère pour son enfant.
Bye bye
Christine

catherine a dit…

Wow! Je suis très heureuse pour vous! Nous aussi Waïna était à Beijing. Bravo Mélanie pour tous tes efforts, ils sont récompensés. Profitez de cette magie avant la rencontre qui est si proche.
Catherine xx

Nancy a dit…

Fantastique comme tu dois être contente de pouvoir voir ta fille sur autant de photo....Nancy xxxx

Famille Lachance a dit…

Comme j'aurais aimé avoir autant d'infos sur Zoé alors qu'elle était en là-bas! Je crois que bientôt on pourra texter avec les nounous hihihi!!
Non mais sans blagues c'est fou comme tout évolue vite! Je suis contente que tes recherches t'aies menées à ces découvertes!

Chantalou a dit…

Super de recevoir toutes ces infos, ça n'existait pas en 2000 quand nous avons adopté notre Rosa-Lee en Chine. Votre fille est adorable, cette enfant a l'air sage! Chantalou xx

Françoise a dit…

Quelle jolie petite fille !!!
C'est vraiment bien d'avoir pu trouver ces photos ...
Des bises
Françoise

Matie a dit…

Un vrai bonheur Mélanie! wow est vraiment magnifique. J'ai tellement hâte qu'elle arrive. J'ai hâte de voir les autres photos :))
Je vous embrasse

Nanou Mimosa a dit…

Quelle chance ! elle a de belles petites joues, comme Océane à son âge il me semble. Par parenthèse, la dame qui la porte est très jolie elle aussi. Je suis heureuse pour toi