dimanche 30 janvier 2011

Merci...

Nous sommes heureux de savoir que notre fille profite du plein air.

Elle semble curieuse.

et on peut croire qu'elle reçoit beaucoup d'amour.


Je voulais dire merci à mes chères amies... pendant le souper en l'honneur de Zara elles m'ont offert une écharpe maman Kangourou, rien de mieux pour l'attachement!

 et mon amie Danielle aux doigts de fée a confectionner une magnifique robe... wow!!!


Il y a quelques temps nous avions aussi reçu cette jolie veste de Nathalie, Donald, Mathéo et Lily-Mei... merci encore!!!


 Nous avons aussi reçu cette superbe robe de Magalie, Daniel et la charmante Annabelle... merci à vous aussi!!!


Je suis toujours aussi touchée de savoir que les gens pensent à nous et vos petits mots me vont droit au coeur.

8 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Elle a été gatée la petite Zara. le regard plein de tendresse du jeune homme qui la porte, en dis long ..... je pense que l'on prend très bien soin d'elle et c'est tellement rassurant !!!!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Une petite qui est si attendue ! Elle semble bien entourée par des gens qui lui donne beaucoup d'amour et de chaleur...Tenez bons mes amis sous peu se sera votre amour !

Nathalie xxx

Anonyme a dit…

Encore de belles photos!
Chanceuse!
Mes recherches ne sont pas très fructueuses. La seule ombre de contact que j'ai pu trouver ne pourra me donner des info avant à la mi-février ...
Qu'importe, il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre!

Chantalou a dit…

Elle sera gâtée cette petite cocotte, c'est super! tout est super beau, il ne manque que la petite princesse ;0)) Chantalou xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Votre belle Zara semble bien entourée, elle saura recevoir tout l'amour que votre famille a à lui offrir.

J'ai hâte de connaître votre date de départ!

Bisous,

Magalie xx

Famille Lachance a dit…

Comme c'est rassurant de la savoir entre si bonnes mains n'est-ce pas?
Le départ approche sans doute?! L’excitation doit être assez haute chez vous!

Carotte Rose a dit…

Zara est une bien belle petite fille! Danielle m'a dit qu'elle s'en vient bientôt chez vous. Quelle nouvelle fantastique!
xxx

Françoise a dit…

C'est vraiment super toutes ces belles photos de la puce. Et de voir qu'elle est bien entourée est certainement réconfortant pour vous.
Elle est magnifique !!
Bises
Françoise