samedi 17 décembre 2011

M-E-R-C-I

 Aujourd'hui une vague d'amour est venue mettre un baume sur nos coeurs!
 Pendant que nous vivons cette situation bien particulière...
 Sarah Mei, belle princesse de Chine est venue à l'hopital avec sa maman Maryse et notre ami Patrice...


 Ils sont venus les bras chargés d'amour....et de présents pour nous... 

Parce que 48 familles et 1 organisme se sont liés pour nous offrir tout cela...
Parce que ma chère Caroline maman de Zoé-Sam à créé une page facebook...

Aujourd'hui nous avons le coeur plus léger...

Les mots me manquent pour vous dire à quel point nous sommes émus... nous avons lu chaque carte de souhait et nous n'arrivons pas à y croire!

 Océane a beaucoup aimé tes biscuits Maryse!
 Et elle a trouvé son sac à dos vraiment mignon Patrice!
Et que dire des livres....merci Charlotte!

....et beaucoup de sous, des billets de spectacles, de l'épicerie, de l'essence, des massages....et de l'AMOUR!!!!!

le pire c'est que ce n'est pas fini....

35 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Merci pour les nouvelles et les photos! Profitez de cette vague d'amour et d'encouragement!

Bon dimanche!

Suzie xx

Anonyme a dit…

Mélanie, Mélanie, Mélanie!! Ce fut une immense plaisir de vous voir aujourd'hui et de "travailler" tous ensembles pour vous remettre ces merveilleux présents. Votre situation est difficile et aurait pu arriver à chacun d'entre nous qui sommes allés "se virer" en Chine pour réaliser notre plus beau rêve. Nous sommes tous concernés par ce qui arrive à Zara ... et rappelez-vous que nous sommes vraiment avec vous.

Pour les biscuits, ils ont été faits avec beaucoup amour! :)

Josiane et Martin a dit…

Tout le plaisir était pour nous ! Un moyen "high" de Noêl ! Wow ! Et qu'elle belle histoire à raconter à nos filles plus tard ! De plus, on a vraiment l'impression que la petite Zara et toute sa famille fait partie de notre vie ! On est surtout très heureux de voir que Zara prend du mieux. On continue de penser à nous.
Xxx Josiane, Charlotte et Martin.

Caroline Parenteau a dit…

Ha Mélanie!!! Nous avions si hâte que vous receviez ce cadeau. Tous et chacun avons mis beaucoup de coeur dans cette collecte. Caroline (Zoé-Sam) a fait un travail formidable. Nous y avons tous participer oui, mais elle a vraiment travaillé fort pour vous.

En effet, nous nous sentons tous concernés et voulons tous la guérison de votre petit bébé.

Tes photos sont toujours aussi merveilleuses, et de voir le beau sourire d'Océane nous rend particulièrement heureux. Profitez bien de votre cadeau.

Caro et toute ma famille
xxx

Famille Lachance a dit…

Enfin vous savez tout!

J'avais si hâte!!!!!!!!!!

Si ce n'avais pas été du spectacle de danse de mes 3 filles, j'allais vous le livrer avec Patrice et Maryse tellement je n'en pouvais plus!

Et non ce n'est pas fini!!!
On vous aime xxxxx

Cette vague d'amour envers votre famille nous a tous fait du bien je crois!!!

Famille Lachance a dit…

Comme ais-pu oublié d'écrire que Océane est tellement trop belle sur les photos et que dire que ta petite guerrière......

xxxxx

Maisa a dit…

Merci à vous d'avoir été aussi inspirants. Nous avons vécu de beaux moments à participer à cette aventure de solidarité. Il n'y a rien de plus réjouissant que de savoir que Zara a eu une bonne journée ! Isabelle

Pucedechine a dit…

Si tu savais comment ça peu faire du bien de donner...surtout à une belle famille comme la vôtre. Nous avions si hâte de connaitre votre réaction....j'aurais voulu être un p'tit oiseau aujourd'hui :)

De tout mon coeur, je vous souhaites du bonheur, de la joie et de la santé....soyez heureux mes amis :)

Valérie alias Pucedechine
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ouvea107 a dit…

Bcp de courage pour cette petite fille si forte, vous et votre famille
Il y a des moments si difficiles dans la vie, on se demande bien pourquoi?
Bien amicalment
Laurence mamande de deux coquines, marseille

Lolo ©ByLolo a dit…

Je suis heureuse qu'une si belle vague d'amour soit arrivée jusqu'à vous!!!!
Courage à vous et à petite Zara si courageuse :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

mamie.lub a dit…

merci à vous de nous donner des nouvelles de vos filles !!!
nous sommes tous à vous côtés pour vous accompagner sur cette si difficile période !!
impossible de ne pas être émue de ce que vous traversez !!!
je vous souhaite les plus douces fêtes de fin d'année avec toute votre famille amicalement mamie de LEO

Françoise a dit…

Un doux baiser à cette petite fille si courageuse, à sa grande sœur
...
et toute mon amitié à ses merveilleux parents
Je vous embrasse bien fort
Françoise

Matie a dit…

Bonjour chers amis
Pour nous aussi ce fut un ÉNORME plaisir de participer a ce beau projet. C'est la preuve que vous êtres des gens extraordinaire et que le monde de l'adoption (et amis) sont des gens hors du commun. Comme dit Caro : Enfin vous êtes au courant!!! :) Difficile de taire quelque chose de si beau et touchant. Non? Les photos sont très représentatives. Océane grandit tellement vite! À bientôt. Et encore merci pour le coup de téléphone de François hier, Yves était très ému et heureux après ceci. Lui aussi s'inquiète pour votre famille, et son grand chum. Et aussi, encore une fois, on est là si vous avez besoin de nous. On vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanou Mimosa a dit…

Merci pour ces nouvelles. De France je t'envoie tout l'amour que j'ai pour votre belle famille. Dommage que je sois si loin ! PLein de bisous

Nanou Mimosa a dit…

J'oubliais ! le sourire d'Océane fait plaisir à voir !

French Marianne a dit…

Que nous sommes heureux de voir à quel point vous êtes entourés... Nous pensons à vous tous les jours, depuis notre Val de Loire. Nous espérons que Noël vous apporte le meilleur. Nous vous embrassons bien tendrement pour l'occasion.

Myriam, Aldo et Elyna a dit…

Que c'est beau quand on rencontre des personnes si attentionnées .......
L'amitié prends tout son sens !
C'est beau et cela à du vous faire un bien fou ......une eclaircie d'amour !!!
Mille bises et courage à vous et votre petite Zara .....

Famille Petit Gagnon a dit…

C'est incroyable tout ça mais c'est ça des amis. C'est ce que nous pouvons faire pour vous et nous sommes plusieurs avec vous. Nous sommes impuissants par contre pas notre amour. Merci d'avoir partagé du temps avec nous hier et de nous donner des nouvelles. Merci également pour les belles photos!!!!

Famille Petit Gagnon a dit…

Que dire du sourire d'Océane. Lorsque Lyann l'a vu, toute suite: WOW, quelle est belle Océane et que j'ai hâte de la voir". Elle est crocable dans toutes ces émotions!!!

Claudia et Lily-Rose a dit…

Une petite étoile brille dans le ciel pour votre famille et elle est est illuminée par l'amour de nous tous, qui pensons tellement à vous et à la petite Zara.

Tellement heureuse de savoir que cela a fait un petit baume et que ça vous a fait sourire. Mélanie, ton sourire est tellement beau sur la photo de Maryse! Cela fait ma journée...

Nous aimerions beaucoup aller vous visiter durant le congé des fêtes. Lily réalise que sa copine est malade et elle fait toujours "ho non..." en mettant sa main devant la bouche lorsqu'elle voit les photos.

J'ai aussi une enveloppe spéciale de mes parents pour vous avec des petites colombes magique!

Bon dimanche
Claudia et cie xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

* Parce qu'on porte Zara dans notre coeur depuis qu'elle est une photo sur un document d'adoption;
* Parce qu'on vous aime;
* Parce qu'on aimerait faire plus...

Grosses bises de nous 3!
isa, steph et sijia

Monica et Milie a dit…

Je nous trouve très chanceux d'avoir une petite fille de 3 ans en pleine santé jusqu'à maintenant...Pour le soir de Noël, mon souhait le plus cher serait que chacune des étoiles qui scintilleront dans le ciel soit une guérison complète pour chaque enfant malade!!!
Est-ce que ça te rappelle quelque chose cette phrase Mélanie? Hey oui c'est le message que j'avais laissé en faisant allumé une lumière dans le sapin de l'hôpital surhttp://www.legrandsapin.org/
Je crois encore au Père-Noël moi ))

Je suis très très fière d'avoir participé à ce beau projet secret et je dis chapeau à tout le groupe ainsi qu'à Caro qui a eu cette merveilleuse idée.

Merci beaucoup pour les photos elles sont magnifique...Océanne a tellement un beau sourire yééé

Toi ton sourire sur la photo de Maryse est WOW juste ça c'est notre réconfort à nous!!!

On vous aime beaucoup pour savoir rencontré en personne une seule fois mais pour un gros 6 heures mais j'ai comme l'impression que c’est depuis des années que l'on se connait...;-)

Monica :-0) bisous de Luc, moi et Milie xxxx

amourdechine a dit…

Ce fut un grand plaisirs de pouvoir y participer...Zara est tellement courageuse! Le monde de l'adoption ne forme qu'une grande famille...
Nous sommes content de voir ces magnifiques sourires!
Suzie et Alain
xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je suis contente que cette immense vague d'amour soit enfin rendu jusqu'à vous ! J'espère que ça vous a fait un peu de bien ! Merci pour les photos et on va continuer à penser très fort à cette courageuse petite Zara.
Dominique xx

Isabelle et Patrice a dit…

Un petit boost d'énergie ça fait du bien dans ces moments difficiles.

On souhaite que Zara reprenne du mieux et qu'Océane puisse retrouver sa famille au grand complet, tous réunis.

Lâchez pas, on vous suit et pense très fort à vous.

Bisou

Isabelle, Patrice, Léa-May et Malik xxx

Soie et mandarine a dit…

Nous avions tous hâte que vous receviez cette grosse vague d'amour...c'est une grosse accolade que la grande famille de l'adoption voulait vous faire, pour vous transmettre notre énergie et notre empathie à votre courage et à celui de Zara!

Lorsque Zara ira mieux, elle pourra regarder l'immense sapin de Ste-Justine et se dire qu'il y a quelques petites lumières qui brillent juste pour elle! Maïka a choisi une lumière bleue pour Zara!

On continu de vous envoyer des bonnes ondes!

Caro xx

Fanny a dit…

Un petit coucou de france où nous sommes en vacances, mÊme de la bas, nous pensons très fort à vous. Vous serez bientôt chez vous.

Anonyme a dit…

Bonsoir à vous 4 !

Je suis bien heureuse de voir que cette Belle Surprise vous plaît et vous touche.

Quel beau geste !

Océanne est pétillante, les photos sont vivifiantes.

Bonne Semaine,


Je vous porte dans mes pensées,

Anik xxx

Mélanie et Alexandre a dit…

Que d'amour dans ce qu'on lit ici!! :-) je me joins à cette si belle vague d'amour pour vous dire que je pense à vous et à la petite Zara dans cette épreuve!! Je vous souhaite d'être réunis le plus vite possible!!! :-)

Mélanie, en attente d'un petite puce de Chine xxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je suis bien émue de voir les photos de la merveilleuse Zara et le sourire heureux de sa merveilleuse grande soeur! On voudrait faire plus pour vous, aujourd'hui ma grande fille a fait sa première communion, j'ai prié pour Zara afin que la lumière de Noël brille pour elle et guérisse son petit coeur. Si petite et si forte...je vous embrasse!
Guylaine, le papa et les petites fées xxxx

Nadia a dit…

Je pense à Zara souvent, j'espère qu'elle prend du mieux, elle revient de loin pauvre petite amour. Le soir du réveillon, ma fille sera un ange à l'église, je prierai pour que Zara se rétablisse vite et j'allumerai une chandelle en son honneur. Bon courage dans cette dure épreuve.

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie,

Je prie très fort pour ta petite puce! J'espère de tout coeur qu'elle sera vite sortie de l'hôpital et entrain de courir derrière sa soeur!
Tu as deux magnifiques princesses!
Naomi
xx

Madili a dit…

À chaque jour une de nos pensées est pour vous.

Vous nous avez ouvert toute grande les portes de votre aventure de famille et c'est une façon pour nous de vous remercier et de vous démontrez comment nous sommes derrière vous.

Bonne journée!
Sylvie

Fremacevi Chine a dit…

Quelle belle preuve d'amitié vous venez de recevoir et de l'autre côté de l'océan, j'aurai aimé pouvoir vous donner un peu également !
Courage à votre petite Zara et que votre famille soit très vite réunie.
Océane est rayonnante et son sourire doit être votre force et celle de Zara.
je vous embrasse très très fort
Amitié
Cécile, maman de Maëlle

Petite Lilly_ a dit…

On pense souvent à Zara en espérant qu'elle va mieux, En ce jour de festivités nous pensons qu'il est merveilleux d'avoir ces enfants dans nos vies. Mon mari m'a fait la remarque à l'hôpital Se-Justine lorsqu'il a vu un enfant dans le département de cardiologie se promener avec toutes ses machines. Cela lui a fait un pincement au coeur en pensant que la nôtre a vécu cela aussi en Chine. Continuez votre bon travail . Bonnes fêtes malgré tout