mercredi 13 juillet 2011

Lollipop

 2 petites filles bien heureuse de déguster un suçon!
 Regarde maman comme il est gros!
 Hummmm!!!
 Tu veux goûter au mien?
 Moi je veux goûter au tien!

 Regardez moi je le croque!


 Pause balançoire...

 Comme elle change...

8 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Trop cute les filles:-)
Le premier gros suçon offert à Milie, c'était à sa fête de 2ans et c'est Caro (Nini) qui lui avait offert hihihi
Je sais pas si c'est pareil pour tes filles, mais plus de bonbons pour Milie après 15hrs car elle pourrais marché à l'envers au plafond hihihi
Belles photos
Monica:-)

Fremacevi Chine a dit…

Et comme elles sont belles tes filles !!!!
Moi aussi je veux un gros suçon !!!!!
Bisous à lapetite famille.
Amitiés

Cécile

Caroline Parenteau a dit…

Super concept photos. de toute beauté, tes 2 trésors et leurs suçon.
Caro

Anonyme a dit…

Je savais que ces photos seraient superbes! Je les attendais!

En effet, le format-suçon est bon! J'espère pour toi que tes filles n'ont pas mangé leur friandise au complet! :)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Tes photos...c'est du bonbon!! Et les filles sont belles à croquer!
Guylaine xx

Famille Lachance a dit…

Je t,avais mis un commentaire plus tot mais on dirait que ça n'a pas marché?!
Je disais donc que j'aimais vraiment ces photos et que comme Isabelle et Sijia avec la peinture aux doigts chacun y trouve son plaisir! Ici suçon Mioum! et photoshoot Yé!

Nanou Mimosa a dit…

Adorables ! bel échange de "suçons" !

Carotte Rose a dit…

Mélanie, tes photos sont superbes (comme d'habitude)! Tes filles sont si belles.
À bientôt,
xx

P.S. Si tu veux continuer à me suivre sur mon blog privé, envoie-moi un courriel :
lacarotterose@hotmail.com