jeudi 7 juillet 2011

Un matin comme les autres...

 Ce matin moment d'exploration...
 On regarde les nouvelles fleurs...
 On écoute les oiseaux...

 La semaine prochaine Zara aura une petite intervention.
 Cela devrait augmenter son taux d'oxygène dans son sang.
 Nous devrons passer une nuit à l'hôpital.
 Ce n'est pas une chose à laquelle on peut s'habituer.
On veut juste que tout soit derrière nous et vivre à fond avec notre petit coeur!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On vous souhaite aussi de vivre à fond rapidement avec votre petit coeur...

Bonne journée!

Caroline Parenteau a dit…

En effet, on ne peut s'habituer à ce genre de chose. Courage!!!
Caro

Christine et Gilles a dit…

Je comprends tout à fait que vous ayez hâte que tout soit réglé côté santé. Votre petite fleur est vraiment très mignonne. Comme je le dis souvent, les enfants, ça ne devrait jamais être malade....

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre cocotte. Elle est trop mignonne. Je souhaite de tout coeur que cette nouvelle intervention lui rende la vie encore plus douce. Plein de bisous

emma maman de Zoëlie a dit…

je penserai fort à vous la semaine prochaine! comme je vous comprends! que tout soit vite derrière vous!!! courage! on est avec vous!gros gros bisous et tiens nous au courant.

Famille Lachance a dit…

Non on ne s,habitue pas au corridors d'hopitaux et au stress qu'ils génèrent....

Qu'elle est belle Zara :) Elle semble faire partie de vos vies depuis si longtemps et pourtant elle est toute nouvelle ici!