mardi 26 juillet 2011

Une nouvelle date

Alors voilà le cathé. qui devait avoir lieu en juillet aura lieu la semaine prochaine. L'intervention consiste à enlever des collatérales, nous devrons passer une nuit à l'hôpital.

J'espère que ce que nous avons travaillé côté dodo ne régressera pas suite à ce séjour.

16 commentaires:

Famille Petit Gagnon a dit…

Nous sommes avec vous de tout coeur! Je vous le souhaite aussi!Aller ma belle Zara, soit forte encore comme tu as l'habitude de l'être et bon courage à la maman, au papa et à Océane. Vous êtes très unis dans cette aventure!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Très belle photo! J'adore!

Mes offres précédentes sont toujours valables pour ce séjour-ci à l'hôpital. On pensera à la belle Zara fort, fort, fort,... et on espère pour le mieux côté dodo ;o)

Bisous,
isa

Caroline Parenteau a dit…

Nous sommes avec vous en pensé. Je souhaites de tout coeur que tout ce passe bien pour Sara et toute la famille.
Caro

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Nous penserons fort à toi Zara...continues d'être forte et courageuse...ainsi qu'à toi Mélanie François et Océane.

à bientôt

(nous attendrons les nouvelles avec impatience)

Nathalie xxx

panda et dragon a dit…

Encore un moment de courage pour Zara et toute la famille.


Nous penserons fort à vous,
Geneviève

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon courage !
Dominique xxx

Françoise a dit…

Avec vous par la pensée
Bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

De tout coeur avec toi et souhaite que tout se passe bien pour la jolie Zara.

Stef a dit…

Toutes nos pensées vont vers vous pr la semaine prochaine ! Plein de courage à cette petite puce qui s'épanouit chaque jour et à vous dans cette nouvelle étape !
Gros bisous de France !
Amicalement
Stef maman d'Ethan

Famille Lachance a dit…

Je vous souhaite beaucoup de calme et de paix dans cette nouvelle étape à traverser. Je souhaite aussi une réussite parfaite de tout ce qu'ils sont en train de faire pour réparer ce beau petit coeur!

Matie a dit…

Bon, plus c'est vite, plus c'est vite terminé! C'est une bonne nouvelle. En espérant que cela ne touchera pas les dodos. Donnez-nous des nouvelles.

emma maman de Zoëlie a dit…

je penserai fort fort à vous!!! courage! donnes nous des nouvelles...tes photos sont toujours aussi magnifiques! quel logiciel emploies tu pour ces effets? gros bisous et on pense fort fort à vous et à Zara!!!!

Mélanie a dit…

@ Emma j'utilise photoshop

emma maman de Zoëlie a dit…

merci mélanie!!! justement mon ti mari m'a trouvé un tutoriel pour apprendre photoshop spécial photographe! faut que je m'y mette...encore merci et à bientôt

Lolo ©ByLolo a dit…

Nous penserons bien fort à vous !!!!!
ZARA est bien courageuse... et vous aussi, tout ira bien:-))
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Monica et Milie a dit…

Je vous souhaite bonne chance pour la petite Zara et que oui espérons qu'il répare son p'tit coeur pour que tout soit enfin derrière vous:-)

Monica:-)