mardi 2 août 2011

De retour à la maison

Zara a eu son cathé ce lundi, nous avons passé une nuit à l'hôpital et sommes revenus aujourd'hui. Ils devaient bloquer des collatérales mais ils ont seulement examiné le travail de la chirurgie #1 et prient les photos en prévisions de la chirurgie #2. Présentement elle dort beaucoup et récupère mais elle va très bien!

Je commence à être connu à Ste-Justine et je trouve ça réconfortant quand les infirmières que nous avions vu en mai viennent nous revoir pour avoir des nouvelles.

Je dis merci à la vie à chaque étape!

11 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Une autre grosse étape de fait, je souhaite de tout COEUR que tout se passe bien. Bon courage à vous tous !

On a pensé fort à Zara depuis hier...

Nathalie xxx

Caroline Parenteau a dit…

Je suis contente que tout se passe bien pour Zara. C'est le principal. En effet, le personnel de Ste-Justine est toujours très gentils. Cela aide beaucoup n'est-ce pas??!!
Caro

ps: Tu es gentille de nous donner des nouvelles aussi rapidement.

Anonyme a dit…

On pense souvent à vous!

Famille Petit Gagnon a dit…

OUF! Une autre étape qui débute bien. Nous sommes avec vous de tout coeur et en pensées!
Bravo à Zara et à la maman!!!!

Françoise a dit…

Contente que tout se soit bien passé ...bisous à Zara
Françoise

Monica et Milie a dit…

Contente aussi que tout c'est bien passé...

Bonne chance à Zara pour cette 2e étape:-)

Monica :-)

Nanou Mimosa a dit…

Encore une avancée ... le principal est que tout se soit bien passé. Plein de bisous jolie Zaera

Matie a dit…

C'est rassurant de se savoir important :) Cela nous met en confiance non? Nous sommes heureux que tout va bien. Au plaisir de vous revoir bientôt. xox

Anonyme a dit…

J'ai toujours des frissons quand je lis ces nouvelles!

Petite battante, Zara est une petite fille très forte.

Oui, merci la vie!

Je vous embrasse très fort,
Magalie xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Heureuse de savoir que l'intervention s'est bien passée.

Tu dois être si fière de ce petit bout de femme!

Quelle chance elle a.

Suzie

emma maman de Zoëlie a dit…

encore une étape de franchie...bravo Zara, bravo maman, papa etocéane...je suis bien contente que tout se soit bien passé! bonne récupération maintenant...et gros gros bisous