mercredi 3 août 2011

Comme si de rien n'était...

 Les 2 derniers jours sont derrières nous et je retrouve ma petite Zara pleine de vie!
 Je la retrouve aussi toujours plus proche de moi...
 Les mots se bousculent dans sa bouche...elle veut qu'on lui répète chaque nom d'objet pour qu'elle puisse nous le dire ensuite.
 À ma grande surprise qaund je lui ai demandé de me faire un beau sourire, voici ce qu'elle m'a offert...
 Et ensuite j'ai eu droit à cela...
 Je suis sans mot devant ce petit être si fragile mais si fort à la fois.

14 commentaires:

Famille Petit Gagnon a dit…

Je suis sans mot devant toute cette beauté d'images et de mots! C'est tout à fait FORMIDABLE de voir ça! WOW!!!!

Caroline Parenteau a dit…

quel merveilleux regard et calin... Une véritable joie pour la maman que tu es.
Superbes photos
Caro

emma maman de Zoëlie a dit…

oh quel bonheur! son vrai sourire! son attachement pour sa maman...comme c'est bon!!! nos petits amours nous font tant de cadeaux...quelle joie d'être maman.

Famille Lachance a dit…

Tu parles d'un beau câlin et oui tu parles d'une petite soie bien forte!!!! Je ne sais pas si tu constates la même chose mais nous l'opération de Zoé en juin de l'an dernier était venu la sécuriser au contraire de ce qu'on aurait cru. C'est comme si cela lui avait permis de croire que même dans les moments difficiles on serait toujours là et qu'on reviendrait toujours vers elle.
Je suis en admiration devant ta petite fille si forte!
Vous êtes toute qu'une belle famille!!!

xxxxx

Nanou Mimosa a dit…

Tu es aussi jolie que battante petite puce !tu es adorable. J'adore son joli sourire avec sa petite bouche en coeur !

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je suis sans mot...et émue !

Nathalie xxx

Monica et Milie a dit…

Tu me donnes des frissons Mélanie avec tes photos Wow!!! et dieu sais comment elle est forte cette petite Zara, elle le sent très bien qu'elle a une famille extraordinaire et c'est surement sa raison de vivre...

Monica:-)

Christine et Gilles a dit…

Wow! Ta fille est vraiment extraordinaire et je suis moi aussi sans mot quand je la regarde grandir en photos et être aussi épanouie....

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ma belle cocotte, tu m'impressionnes chaque fois! Gros calin à toi, pupuce si fragile et si forte!
Guylaine xx

Claudia a dit…

Merci la vie!!!!!!!!!!!!!! Zara est une vraie combattante! Tellement fière d'elle!!

Gros bisous de Lily xxx

Françoise a dit…

Quelle incroyable petite fille !!!
Profites bien de ces beaux câlins...
Bises
Françoise

frimousse Mathylde a dit…

Une vrai championne!MF xx

Anonyme a dit…

Quelle belles photos, c'est génial tout ces moments que tu captures qui vont rester comme souvenir pour tes filles!!!
Quelle belles puces tu as! Deux beautés! Et moi aussi je trouve que c'est dans les moments creux que l'attachement se solidifie!!!
Nos bébés comprennent qu'on est là pour rester!
Bonne journée,
Naomi
http://adoptionthailande-naoseb.blogspot.com/

Lolo ©ByLolo a dit…

Merveilleuses photos... Magnifique!!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/